Spirit of Com >> La communication sur Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2009 - 23:51:22

citation :
Hellsheimer dit : C'est pas de toi spécialement que je parlais même si tu étais mis en cause dans le message.

Tu te fous de moi ???
Pour ton information, je fais partie de l'équipe de relecture depuis août.
Manifestement tu ne sais pas lire ce qu'écrivent les gens qui postent et c'est bien dommage mais je le répète ceci ne me concerne plus.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 00:51:25
je me demande, jusqu'où en haut lieux, on va laisser le pourrissement pourrir

apparemment, c'est en roue libre actuellement
et ceux qui s'impliquent, sont toujours a bout de ce manque de communication
et de résponsabilité de Zeus, qui ferait bien de redescendre de l'Olympe

les questions lui sont posé à lui, Hells répond avec ce qu'il sait
c'est à dire pas beaucoups plus que toi elvangar
l'un comme l'autre, vous voulez que ça aille dans le même sens
mais vous buttez sur un mur...qui lui, n'as pas d'oreille

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:30:06
Concernant les chro, il me semble avoir proposé (il y a longtemps) un système d'onglets. Les chroniques validées en tant que telles apparaitraient sous l'album, comme actuellement, et les mini-chroniques (ou quel que soit le nom qu'on pourrait éventuellement leur donner) seraient accessibles via un onglet ; ceci éviterait de "polluer" la page des chros, non ?

Lundi 30 Novembre 2009 - 00:29:24
Une chose est certaine personne ne remplacera Eulmatt, Vinterdrom, BEERGRINDER et dark_omens. Et si Kivan, comme tu dis, s'en fout, cela tient du suicide. Un jour, tôt ou tard, la roue tourne.

Lundi 30 Novembre 2009 - 12:18:38

citation :
Sektor dit :  Comme tu le vois ceux qui ont créé SoM s'en foute de la qualité, tant que le contenu banal est là pour faire venir des visiteurs .

C'est exactement l'impression que j'ai et c'est aussi en partie pour cette raison que j'ai cessé toutes mes activités sommiennes sauf les chroniques.

Le coup des mini chroniques sert juste à contenter les mauvais chroniqueurs (désolé Hells) qui voient ainsi leur textes moyens (voire pire pour certains) dotés des mêmes possibilité (laisser des commentaires, comptabilisés en chro dans les stats persos, MP aux fans lors de parution de ces "mini choses"..  ) que sur une véritable chronique.

"SOM est unsite de qualité"?, non "SOM est un site de quantité".

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:43:33
Ben ouaih, éternel conflit entre les idéaux et le blé.
Et concernant, Kiki, la lumière commence à se faire dans les cerveaux.
En même temps, l'informatique c'est son métier.
Il lui manque juste la notion de respect.
Rien à battre en ce qui me concerne vu qu'à part fouttre le zouc et une petite chro pour m'amuser, personne me doit rien.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:26:18

citation :
Sektor dit :
Même si pendant la "crise" j'ai donné mon avis, j'ai ensuite suivi tout ça de loin, et disons que j'ai bien rigolé
Qui croyait que le message d'excuse de Kivan était sincère??? C'est comme la politique française, on fait deux trois promesses, et hop le français de base oublie... on est le peuple avec la mémoire la plus courte dans le monde entier, et ça Kivan le sait bien.

Tout comme Aragorn, qui tout les deux mois fais style de se remettre en question face aux évènements... et qui deux jours plus tard à déjà tout oublié et continue comme si de rien n'était. Pour cette crise ci il a posé plusieurs questions à Kivan, et il exigeait d'avoir des réponses. Bien entendu il n'en a eu aucune, mais c'est pas grave car il a déjà oublié. Il croit que la Metal-Map va être l'outil le plus important de SoM, alors que Kivan s'en tape complet et que toutes les données qu'il encode ne serviront à rien, et seront même effacées du jour au lendemain, vu que Google-Map ne prend pas en compte la localisation des villages dans une autre langue... M'enfin bon, il est vacciné et majeur et il fait comme il veux, mais même pour ce boulot, des outils auraient pu être développés pour accélérer l'encodage et rien n'a été fait.

Tout ça pour dire que les excuses de Kivan étaient factices, et seuls ceux qui ont déjà été pris pour des cons s'en rendent compte, votre tour viendra (du moins ce qui bossent encore pour le site).

Vous vous en rendez même pas compte, mais vous devenez comme Kivan, en reprenant la phrase : personne n'est irremplaçable.
" Bon Vinterdrom est partis de l'équipe de correction, mais ce n'est pas grave on va essayer de le remplacer, de toute façon ya que les recherches qui vont diminuer...".

Du coup on essaye de se rassurer en minimisant le boulot de chacun, mais personne ne se regarde en face pour essayer de trouver les causes de ces problèmes.

Ceux qui ont fais le choix de bosser sur un autre site on fais le bon choix, moi de même je suis allé ailleurs, là ou l'élite team vous écoutent et vous respecte.

Le débat sur les chroniques est futile, c'est loin d'être la principale cause de mécontentement des derniers jours... En tout cas c'est un plaisir de vous voir enliser chaque jour, en vous mettant sur la tête les uns contre les autres (les premiers cercles et les membres => alors que vous êtes ici dans le même but), alors que pendant ce temps ça rigole tout en haut de voir que les sommiens se sont laissés berner si facilement, et qu'ils ont repris leur boulot sans demander leur restes.

En gros :
- les excuses de Kivan et Julien c'est de la connerie
- Hellsheimer, Opeth, etc.. et les membres vous vous dresser les uns contre les autres pour rien
- et tous le monde est aveugle, ce que vous améliorer sur SoM ne servira à rien, en sachant que la base de données est géré par une seule personne qui a le droit de vie ou de mort sur votre boulot

Et bien le donneur de leçons, tu nous craches bien dessus maintenant que tu es parti. Très facile à faire de déverser des inepties. Pitoyable, franchement !

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:52:35
@Sektor : tu vas te faire foutre, que ça soit clair. Je commence à sérieusement en avoir marre de tes conneries.

Je ne suis ni con, ni aveugle et j'ai rien oublié... Je suis en phase de test espèce d'abruti de base. T'as pas la science infuse, ni moi non plus. J'ai simplement indiqué que je souhaitais partir si rien ne bougeait et comme Hells, je vois que rien ne bouge... C'est morne et plat et effectivement, les excuses ont juste servi à éteindre l'incendie, sans plus.

Je me focalise sur la metal maps parce que je suis géographe et que, derrière la constitution de listings, je passe bien plus de temps à me cultiver sur la géographie urbaine qu'à constituer, en réalité, la liste... A bon entendeur...

Pour l'instant, je gère uniquement les correcteurs, par respect pour ceux qui souhaitent encore s'investir, ainsi que quelques points quotidiens pour le site.

Je ne renie pas ce que j'ai dit et ce n'est pas parce que je continue de gérer le quotidien que je resterais coûte que coûte en fermant ma gueule. Alors, avant que je m'énerve plus sérieusement, tu la fermes.

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:05:12
Alors maintenant, c'est ferme ta gueule ou....ferme ta gueule

comme je disait à mes enfants
si tu veux être respecté, fais en sorte d'être respectable

kivan nous à prouvé, que ce concepte, lui échappe

commencez pas à prendre la même direction

vous vous étrippez en étant d'accord sur le fond

on croirait des Irlandais du Nord

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:08:36

citation :
BEERGRINDER dit : Le coup des mini chroniques sert juste à contenter les mauvais chroniqueurs qui voient ainsi leur textes moyens (voire pire pour certains) dotés des mêmes possibilité (laisser des commentaires, comptabilisés en chro dans les stats persos, MP aux fans lors de parution de ces "mini choses"..  ) que sur une véritable chronique.

+ 1000000000.