Spirit of Com >> La communication sur Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2009 - 20:03:41
C'est à dire?
Les commentaires sont fait sur les chroniques.
Les mini chros sont, a mon avis, à mis chemin entre la vraie chronique et le commentaire. Si c'est juste l'appellation qui géne, faut voir à en trouver une autre. Si c'est juste que ce qui est en mini chro aille directement à la poubelle, c'est n'importe quoi.
Spirit pullule de ce genre de "chroniques" et elles ont fait que le site devienne ce qu'il est actuellement. Il faut trouver une solution pour les classer mais pas pour les virer purement et simplement.

Samedi 28 Novembre 2009 - 20:29:21
la mini-chro à mi-chemin entre véritable chro et commentaire ?? n'est-ce pas compliquer les choses ? comment t'y prends-tu pour faire la différence entre un commentaire et un mini-chro ? et la différence entre mini-chro et véritable chro ? tu sais très bien que ce n'est pas une question d'appellation et sous-entendre une telle chose revient à dire que les gens qui ne sont pas d'accord avec le système actuel gueulent pour rien ! je crois que tu devrais relire mon post précédent, il ne laissait place à aucune ambiguïté.
Le système précédent faisait clairement la différence entre ce qu'est un commentaire et ce qu'est une véritable chronique. Le système actuel abolit ces différences !

Samedi 28 Novembre 2009 - 21:17:23
Je ne pense pas que la différence soit abolie. Je ne sais pas pourquoi ce systéme a été mis en place même si j'ai une petite idée sur la question. Mais si ça a été choisi, c'est parce que le commentaire est exclusivement lié à une chronique, une vraie. Si on déclasse une chro en commentaire, ça veut dire qu'on pourra ajouter un commentaire sur un commentaire...

Toutes les idées sont bonnes à prendre, du moment qu'elles sont constructives et que ça ne pigne pas à tout bout de champ. Si c'est pour gueuler en permanence, on n'avancera à rien.

Samedi 28 Novembre 2009 - 22:05:28
ce que j'appelle est un commentaire est en fait ce qu'on appelait à l'époque un avis
Je ne pense pas que les chroniqueurs officiels gueulent pour rien, leurs arguments sont à prendre en compte et même si Kivan leur avait répondu, il n'avait pas non plus proposé une solution de rechange, ce qui revient à faire la sourde oreille.

Un avis qui fait 5 lignes peut aujourd'hui (avec le système en place) s'apparenter à une mini-chronique et c'est là que le bas blesse ...

Quant aux propositions, je pense qu'elles ont été faites, encore faut-il daigner y apporter une attention sincère ...

En quoi serait-ce farfelu d'envisager un mélange des 2 systèmes ?

Samedi 28 Novembre 2009 - 22:14:06
les mini chro, ne devraient pas être comptabilisées comme des chroniques, sur le "compteur" des Chroniqueurs

je me rappelle, il y a longtemps, demandé à ce que les commentaires (ancien nom des minichro),
soient valorisé, par la possibilité, de pouvoir y déposer des commentaires, comme sur les chro
pouvant ainsi, donner aux auteurs, l'envie de pousser plus avant leurs "talents"

mais, justement, dans la même optique, de ne pas les compter en chro

j'ai été à moitié compris

Samedi 28 Novembre 2009 - 22:42:12
Je n'ai encore jamais vu de commentaires repasser en mini chro.

Maintenant je vais être trés clair. Je ne fais pas de chro ici (Spirit of Metal) car certains se sont toujours pris pour l'élite du site. Quand on est capable de refuser une chronique d'une démo de 4 titres, qui reprennait tous les points du guide pour des raisons personnelles, on n'a rien à faire ici.
Quand je suis passé premier cercle, c'était pour la validation des soumissions que je l'ai fait, pas pour les chroniques. Maintenant certains se sont crus investis d'un pouvoir de contestation qui fait qu'ils ont obtenus une place de choix dans l'équipe qui gére les chroniques. Je ne ferais l'affront à personne en allant rechercher certains mails ou certains se plaignent de ne pas étre chroniqueurs officiels ou occasionnels, etc, etc. J'en ai ras le cul qu'on fasse chier en permanence pour se faire une place en ayant bien pris soin de chier sur les autres avant.
.Je ne reviendrais pas sur ce topic, je ne repondrais à aucun mp sur ce sujet, en clair, je ne veux plus entendre parler de chroniques.

Un conseil, ne venez plus me cassez les couilles...

Samedi 28 Novembre 2009 - 23:04:10
Ok voilà ce qui s'appelle de la communication  ou je ne m'y connais pas ... je ne comprends rien à ce que tu dis ni à quoi tu fais référence et péter un câble comme tu le fais a de quoi sidérer ... où est le dialogue que tu souhaitais ?

Samedi 28 Novembre 2009 - 23:14:01
Vous avez réussis à avoir les places que vous vouliez, toi et quelques autres, non? tu ne veux pas comprendre quoi, exactement? Ma premiére phrase (la seule même d'ailleurs qui reste dans le contexte est assez explicite) sur le sujet devait répondre à ta question. Expliquez moi ce que vous voulez comme dialogue. Un dialogue unilatéral ou vous vous plaignez en permanence sans apporter de solutions concrétes? on sait qu'il y a un probléme de communication ici. Sauf qu'on est, allez combien, dix à en parler?
J'ai commencé ce forum pour que les choses avancent car je pense que Spirit of Metal vaut mieux que l'image qu'il montre sur ses forums depuis quelques temps.
Mon temps, comme premier cercle, si rien ne bouge est compté. Une place se liberera...

Samedi 28 Novembre 2009 - 23:36:48
Ah parce que tu crois que tout ce qui m'intéresse c'est de grimper les échelons de SoM ?
tu n'as décidément rien compris alors tu sais quoi ? je démissionne sur le champ et vous allez tous vous faire foutre puisque personne ne semble véritablement prêt à faire un effort.

A se comporter de cette façon, on se retrouve seul à gérer la merde ...
Tout ceci ne me concerne plus.

Samedi 28 Novembre 2009 - 23:43:51
C'est pas de toi spécialement que je parlais même si tu étais mis en cause dans le message.
Je suis d'ailleurs surpris que certaines grandes gueules ne soient pas deja venues se plaindre...
Je ne gére rien du tout. J'essaie juste de faire que ca avance un peu.
Personne ne fait d'efforts? Ca doit étre ça le probléme.