Parlons un peu politique... >> La Valse des Maroquins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 19:47:12
Moi j'hesite entre pareil qu'au 2eme tour bien que le type en question m'énerve, ou un petit parti qui n'a aucune chance de passer mais plus fidèle à mes principes... la nuit portera conseil.

Samedi 09 Juin 2012 - 19:48:29

citation :
innercombustion dit : lla nuit portera conseil.

toujours

Samedi 09 Juin 2012 - 23:22:26
Ca dépend des fois

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:24:45

citation :
zabuza dit : Un euro c'est pas ca qui va me ruiner.

Ah ok, si c'est Hollande qui fait payer c'est moins grave que si c'est Sarko alors, ça tombe bien parce qu'à mon avis c'est pas terminé.

citation :
innercombustion dit :
Vous savez pour qui vous allez voter demain?

Aucune idée précisément, mais à droite évidemment.

Dimanche 10 Juin 2012 - 08:34:24
Un euro c'est toujours moins chiant que d'aller bosser le lundi de pentecôte pour rien (surtout que la thune va même pas aux vieux )

Dimanche 10 Juin 2012 - 09:33:22
Je propose la mise ne place d'un nouveau système : genre tu achètes une vignette pour ta bagnole et on reverse tout aux vieux

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:40:29
A voté

@ BG

Edith: pour les résultats ça a l'air assez équilibré

Dimanche 10 Juin 2012 - 23:38:13
A voté par procuration... et n'aura pas à voter la semaine prochaine.

Et se régale de voir des parachutés (Mélenchon en tête) et des combines de partis (candidats EELV sponsorisés par le PS) se vautrer lamentablement : on ne prend pas les électeurs pour des cons impunément !

Dimanche 10 Juin 2012 - 23:58:15
Résultats encore non disponibles pour ma circonscription...

Je pense pas que l'un soit élu au 1er tour, c'est serré comme partout.

Lundi 11 Juin 2012 - 09:41:04
C'est très serré dans ma circonscription, un tout petit peu plus de 700 voix d'écart, moi qui pensait que notre descendant de général napoléonien local allait être soit réelu dès le premier tour, soit en ballotage très favorable... (j'en suis pas mécontent d'ailleurs). Enfin vu que c'est une de ces maudites circonscriptions négocié par les verts, je sais pas si j'irai voter au 2eme tour, j'ai jamais apprécié EELV.