Parlons un peu politique... >> La Valse des Maroquins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 21:31:16
Un euro c'est pas ca qui va me ruiner.

Vendredi 08 Juin 2012 - 21:36:04
Un euro pour la cotisation, plus un euro pour l'essence, plus un euro pour les clopes, plus un euro pour les vieux, plus un euro de taxe sue le pinard, plus un euro...

Samedi 09 Juin 2012 - 06:37:19
Ca date pas d'aujourd'hui...
On paye de plus en plus et depuis longtemps .

Samedi 09 Juin 2012 - 16:13:27
Pour les législatives on a vraiment un choix qui donne envie: extrème droite et extrème gauche traditionnelle, pleins de petits partis dans les mêmes mouvances, les régionnalistes, une paire d'écologistes, l'UMP avec un ou deux partis approchant, le PS of course, une sorte de centre et un ou deux originaux genre le mouvement des bananes vertes.

Vous savez pour qui vous allez voter demain?

Samedi 09 Juin 2012 - 16:15:09
A gauche bien entendu .

Samedi 09 Juin 2012 - 16:31:19
Droite gaulliste. Mais elle n'aura pas de siège. Donc juste pour mes principes.

Que le meilleur gagne.

Samedi 09 Juin 2012 - 17:00:33
Chez moi c'est un peu n'imp'.
Le favori à gauche est un éjecté du ps, et la candidate ps "officielle" n'a aucune expérience. Du coup elle n'est pas favorite, et Le Drian a donné son soutien à l'autre...
Et à droite, on a un excellent tribun qui a toujours chié dans les bottes de l'ump, mais qui ne brille pas vraiment par son bilan ni sa popularité.
Bref ça donne trop envie.

Samedi 09 Juin 2012 - 17:34:07
Ah merde j'ai pas encore ouvert mon enveloppe des élection je sais même pas qui se présente. Faut que je vois le nom du candidat du PS. Cette fois-ci je me pose pas la question, un président du PS, un gouvernement de gauche, sans les députés de gauche pour le soutenir, bon courage faire voter les lois et mettre les réformes en place.

Samedi 09 Juin 2012 - 18:29:05

citation :
krakoukass56 dit : Chez moi c'est un peu n'imp'.
Le favori à gauche est un éjecté du ps, et la candidate ps "officielle" n'a aucune expérience. Du coup elle n'est pas favorite, et Le Drian a donné son soutien à l'autre...
Et à droite, on a un excellent tribun qui a toujours chié dans les bottes de l'ump, mais qui ne brille pas vraiment par son bilan ni sa popularité.
Bref ça donne trop envie.

Ah ouais, c'est excellent ça !

Samedi 09 Juin 2012 - 18:30:54

citation :
zabuza dit : A gauche bien entendu .

idem