| Tyrcrash dit : J'ai toujours trouvé le principe des triangulaires tordus, et je suis pour qu'on réinjecte une dose de proportionnel dans les élections législatives. Certes cela avantagerait le FN, mais d'un côté, c'est le jeu de la démocratie et il n'est pas logique qu'un partie qui fait 18% aux présidentiels, 13% aux législatives, risque de ne pas être représenté au parlement, au contraire on peut espérer qu'avec plus de responsabilités le FN soit obligé de montrer ce qu'il y a sous son vernis de protectionnisme social... |
| Chez nous EELV, a du coup fait un score très haut, faut croire que la tête de Hollande sur l'affiche suffit.... |
| Tyrcrash dit : J'ai toujours trouvé le principe des triangulaires tordus, et je suis pour qu'on réinjecte une dose de proportionnel dans les élections législatives. Certes cela avantagerait le FN, mais d'un côté, c'est le jeu de la démocratie et il n'est pas logique qu'un partie qui fait 18% aux présidentiels, 13% aux législatives, risque de ne pas être représenté au parlement, au contraire on peut espérer qu'avec plus de responsabilités le FN soit obligé de montrer ce qu'il y a sous son vernis de protectionnisme social... |
| Seden dit : Après avoir insulté de presque tous les noms de dégénérance la fille Le Pen et les autres gens de droite, je suis bien content que ce pantin soit remis à sa place, après son échec. Pourtant, Mélenchon est un extrémiste mais de gauche. Pour moi, il est autant dangereux que le FN. Cuba est une démocratie. Deuxième chose, tout est bon pour guerroyer le FN au second tour dans les circonscriptions touchées. Honteux cet indigne Front Républicain (qui n'en est pas un). Je suis moi-même pas Frontiste, mais forcé de le préciser. |
| Martine aubry c'est de la grosse merde. |
| innercombustion dit : citation :
Quitte à choisir j'aurais préféré que ce soit elle qui soit élue, au moins on serait pas passés pour des courges à l'international. |
| Tyrcrash dit : Alors que le FN, avec l'arrivé à de marine, s'est contenté de se débarrasser des éléments les plus pertubateur du partie (en gros ceux qui clament des conneries négationnistes^^), mais pas des plus extrèmes. Son programme lui reste absolument identique, et de toute façon il a fort à parier que si il accédait au pouvoir, il ferait bien pire que ce qu'il y a marqué sur son petit dépliant (déjà suffisamment infect comme cela à la lecture...) |
, le PS étant en tête dans pas mal de triangulaires, ça revient à sacrifier 2-3 députés pour en gagner 10-15 au détriment de la droite, c'est bien joué tactiquement, mais je pense pas que l'UMP soit assez con pour marcher dans le jeu.