, la démocratie française... | Kysaduras dit : Apparemment c'est ce qu'il voulait et il a fait des pieds et des mains pour l'avoir, donc je suppose qu'il doit avoir des compétences s'il le voulait à ce point. |
| BEERGRINDER dit : C'est le sketch quoi : si tu n'es pas élu tu ne peux pas être ministre, si tu es élu tu ne peux pas être député , la démocratie française... |
| BEERGRINDER dit : On verra, on a l'habitude des mecs à la rue à ce poste, donc un de plus ou un de moins..... |
. | BEERGRINDER dit : Laisser la place aux suppléants revient à fausser l'élection, on est élu et on assume, sinon on dégage, mais être élu et dégager, c'est nul. Enfin je vois pas trop où est le côté légitime là dedans, les ministres ne sont pas élus de toutes façons. C'est le sketch quoi : si tu n'es pas élu tu ne peux pas être ministre, si tu es élu tu ne peux pas être député , la démocratie française... |
| Kysaduras dit : C'est Sarko qui avait mis ça en place |
| Kysaduras dit : Les syndicats d'agriculteurs avaient pas l'air mécontents, après j'y connais rien dans ce domaine, donc si ce ne sont pas des instances représentatives, je ne suis pas au courant . http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/gouvernement-stephane-le-foll-ministre-de-l-agriculture-et-de-l-agroalimentaire-57511.html |
| Seden dit : Les syndicats CFDT et CGT veulent faire augmenter le SMIC : - CFDT : 1600 € nets env. - CGT : 1345 € nets env. (si mes souvenirs sont exacts). |