| BEERGRINDER dit : Les verts seront certainement au gouvernement |
| Orileus dit : Le truc qui serait le plus incroyable serait de nommer à chaque ministère des personnes qui savent de quoi ils parlent |
| =XGV= dit : Oui, ça se comprend. Limiter les Verts à l'écologie, c'est réducteur, mais ça reste leur spécialité. Du coup, le fait que leur Seul ministère ne soit pas celui de l'écologie me paraît assez comique. Le plus valorisant pour eux aurait été d'avoir d'abord l'écologie, plus d'autres ministères. |
| BEERGRINDER dit : C'est pas encore pour aujourd'hui : Le Foll : fils d'instituteur, marié à une institutrice, prof de son état, et ils le collent à l'agriculture.... |
Seden dit : Avec Fabius aux Affaires étrangères, on risquerait d'avoir quelques déraillements du type Karashi. C'est moi ou ils ont renommé chaque Ministère ? |
| Kysaduras dit : Les seuls ministères que je trouve erreur de casting sont Fabius (mais j'ai plus l'impression que c'est une nomination stratégique, il est pas fou Hollande) |
| GandhiEgo dit : Sinon j'aimerais qu'on m'explique : tous les ministres doivent abandonner leurs mandats en cours (depute, maire, senateur, etc), condition sine qua NoNe pour integrer le gouvernement selon Hollande, mais, selon Ayrault hier soir, tout ministre qui echouerait aux legislatives devra demissionner du gouvernement... J'ai loupe quelque chose ? |