| zabuza dit :
Quand tu demande l'asile politique , c'est pas pour passer tes vacances en France c'est que tu risque tous les jours de crever à cause de guerres ou autres dictatures etc... C'est pas par plaisir . La France c'est une terre d'acceuil , c'est comme ca ,que ca plaise ou pas , ca date pas de la dernière pluie et c'est tout à son honneur . |
| zabuza dit : Dire que le Fn n'est pas un parti raciste , à mon sens c'est une vaste blague pour se donner bonne Conscience vis à vis des autres . |
| zabuza dit : Voilà , moi quand je vois ca , ca me dégoute : "- Réduction Drastique du nombre de demandeurs d’asile admis à rester en France." |
| zabuza dit : Comme disait l'autre (De Gaulle en l'occurence ): "Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres " |
| zabuza dit : C'est quand même pas l'immigration qui fait qu'on a mille milliard de dette . |
| innercombustion dit : Intéressant ce dossier même si certains points sont discutables. |
| zabuza dit : Voilà , moi quand je vois ca , ca me dégoute : "- Réduction Drastique du nombre de demandeurs d’asile admis à rester en France." Je vois pas ce qu'il y a de dramatique (et encore moins de raciste) la dedans, tu Dis toi même qu'on est pas le Seul pays à accueillir des immigrés, ils peuvent donc aller toquer ailleurs si ils ne sont pas acceptés, il y a des frontières c'est pas pour rien et on peut encore décider de qui on laisse entrer ou pas j'espère ! |
)