| Seden dit : En parlant de racisme, une certaine ministre actuelle l'est aussi (George Pau-Langevin). Il y a environ un mois, elle avait dit que dans les prochains gouvernements, qu'il fallait mettre autant de ministres noirs et arabes que blancs, parce que la société est comme ça. Je croyais qu'il fallait choisir de prendre des personnes pour leurs compétences et non par leur couleur de peau... |
| Peacewalker dit : Ouais ça, c'est pas différent de la parité homme femme, on choisit des personnes selon une "égalité" toute relative plutôt que selon leurs capacités. Une belle connerie à un niveau de responsabilités aussi important. |
| zabuza dit : Et oui le FN c'est raciste , on le sait depuis des années ,faut pas déconner , c'est pas tombé comme ca du ciel. |
| zabuza dit : L'asile politique c'est pas illégal , tu sais bien qu'on en fait la demande . |
| zabuza dit : Pour les autres pays , je demande à voir le taux de maghrébins qu'il y a en Espagne par exemple .. Ou alors celui de l'Allemagne avec tous les pays de l'est (europe donc , pas de frontières du tout ) Donc ils ne viennent pas que chez nous et vont "toquer " ailleurs . |
| zabuza dit : D'ailleurs l'immigration , je ne m'en plains pas vraiment. |
| Demoneyes46 dit : Pour inner et BG : citation :
C'est une publication de chercheurs en économies, c'est scientifique et donc réfutable intrinsèquement, par contre c'est pas partisan. Donc à compléter, mais je pense que personne ne me dira que se baser ENFIN sur du concret est une mauvais chose |
(humour hein, quoique).
| PsyStorm dit : pour une fois je suis d'accord avec BG |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi pour une fois ? On est si souvent que ça en désaccord ? |
| PsyStorm dit : J'ai pas lu précisément l'étude, mais pour une fois je suis d'accord avec BG, des études il y en a des dizaines et elles disent parfois le contraire... D'autant plus que les modèles statistiques, il faut s'en méfier comme de la peste, parce que ça dépend d'une norme, donc d'un point de vue, donc ça ne peut pas être non "partisan". Tu peux toujours dire "voilà mes hypothèses, j'en déduit ça" mais presque personne ne fait ce regard critique, et on en vient à présenter des sondages à la télé ou martin devance dupont de 0,5% tout en sachant que la marge d'erreur est de 3%, c'est grotesque. |
| Seden dit : En parlant de racisme, une certaine ministre actuelle l'est aussi (George Pau-Langevin). Il y a environ un mois, elle avait dit que dans les prochains gouvernements, qu'il fallait mettre autant de ministres noirs et arabes que blancs, parce que la société est comme ça. |
| RedLight87 dit : citation :
Ca voudrait dire qu'il y a 50% de français d'origine étrangère en France ? Putain en 2017 on va se retrouver à 30 millions les mecs... |