Parlons un peu politique... >> La Valls des ministres, remaniement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Avril 2014 - 13:24:21

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
NerZhul dit :
Tu as oublié de préciser qu'il a été président de la plus grosse blague jamais créée par le PS, à savoir SOS Racisme.

En quoi c'était une blague? Le contexte de 1984 n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Aller voir des petits maghrébins et leur expliquer que leurs malheurs viennent de leurs petits camarades français bien blancs, c'est pas une blague, c'est une grosse blague, et ça contribue à la merde qui arrive aujourd'hui dans les banlieues.

Edith : Qu'est ce que vous branlez avec les quote les gars ? Arrangez moi ça avant que je ne fasse le ménage svp, c'est un bordel infâme...

Samedi 12 Avril 2014 - 13:51:39

En ce qui concerne la décentralisation, je suis curieux de connaître le coût de la réforme et surtout sa pérennisation... En ce qui concerne la Démocratie...hum hum... c'est une entité idéale, c'est ceux qui la représente actuellement qui en ont perdu sa valeur... si le Pouvoir appartenait effectivement au peuple, ses représentants auraient déjà aboli le cumul des mandats. Je peux passer pour le dernier des simplets mais pourtant, à mon sens, c'est la chose la plus anti-démocratique qui existe... Tu as raison AlonewithL ça ressemble un peu à une monarchie déguisée... et peu organisée.
En ce qui concerne le racisme, il semble se nourrir de la peur que les médias véhiculent depuis pas mal d'années. Tout Animal ayant la notion de propriété est xénophobe. On pourrait quand même se poser la question de savoir pourquoi il y a eu tant d'échecs d'intégration au bout de la énième génération?

Samedi 12 Avril 2014 - 14:45:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : Qu'est ce que vous branlez avec les quote les gars ? Arrangez moi ça avant que je ne fasse le ménage svp, c'est un bordel infâme...

Je peux savoir où est passé mon Message ?
Quel est le problème avec les citations ? De mon côté il n'y avait rien d'anormal...

(edit : ok je viens de voir! Je ne savais pas que ça ne s'affichait pas chez certains, je vais arranger ça)

Samedi 12 Avril 2014 - 17:34:44

Désolé, mais ça faisait vraiment bugguer la page, obligé de supprimer, faites attention, ça vous évitera de tout réécrire

citation :
AlonewithL dit :
Ce qui reste de démocratie est l'héritage de la Révolution.

ce qui reste de la révolution c'est surtout ce jacobinisme de merde et la volonté de tout diriger de la capitale.

Samedi 12 Avril 2014 - 18:17:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AlonewithL dit :
Ce qui reste de démocratie est l'héritage de la Révolution.

ce qui reste de la révolution c'est surtout ce jacobinisme de merde et la volonté de tout diriger de la capitale.

Je n'ai pas cette impression. Les ordres viennent plutôt de Bruxelles, de Washington ou de petits potentats locaux. Paris ne sert plus aujourd'hui que de transmetteur. Le jacobisme avait du bon quand il a fallu faire table rase contre toutes les supercheries religieuses, les fortunes amassées par quelques oisifs à sang bleu. Nos Ancêtres étaient dans une situation à peu près similaire aux ouviers bengalais qui travaillent chez les riches émirs du Golfe Persique. Ne l'oublions pas. Ne comparons pas non plus les francs mac de l'époque à ceux d'aujourd'hui.

Samedi 12 Avril 2014 - 18:22:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
NerZhul dit :
Tu as oublié de préciser qu'il a été président de la plus grosse blague jamais créée par le PS, à savoir SOS Racisme.

En quoi c'était une blague? Le contexte de 1984 n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Aller voir des petits maghrébins et leur expliquer que leurs malheurs viennent de leurs petits camarades français bien blancs, c'est pas une blague, c'est une grosse blague, et ça contribue à la merde qui arrive aujourd'hui dans les banlieues.

Mais bien sur. Si on n'avait pas fait venir tout les étrangers pour faire les boulots de merde que le Français ne voulait pas faire, on n'en serait pas là. Ca a commencé à merder quand on s'est aperçu qu'en fait, il pouvaient faire des gosses et qu'on allait être obliger de se les coltiner. Tout pendant qu'il y avait de l'emploi pour tout le monde, y'  avait pas de problèmes ou très peu, tout le monde était content. Les Crises sont arrivées, l'emploi a commencé a devenir plus rare et le Français de plus en plus difficile.

Samedi 12 Avril 2014 - 18:31:08

Les supercheries religieuses viennent surtout d'alonewithh avec son Pagan Metal à 2balles

DoctorPussyFukker a été averti pour ce message

Samedi 12 Avril 2014 - 18:31:58

citation :
DoctorPussyFukker dit :
Les supercheries religieuses viennent surtout d'alonewithh avec son Pagan Metal à 2balles

C'est quoi l'intérêt?

Samedi 12 Avril 2014 - 18:38:51

Pas d'explications, alors?

Edith : on peut reprendre le cours de la conversation.

Samedi 12 Avril 2014 - 21:49:19

Le manque de boulot se fait sentir pour tout le monde, c'est pas spécifique aux banlieues, le truc c'est que c'est pas partout que tu peux te reconvertir en guetteur ou en trafiquant, et de surcroît montrer du doigt le français "de souche" qui laisse une bonne partie de ses impôts à leur payer des infrastructures qu'ils dégradent eux même.

Si on avait pas fait venir des étrangers on aurait manqué de main d'oeuvre, mais je vois pas le rapport avec SOS racisme.
Les gosses des immigrés n'auraient pas été un problème si on avait arrêter d'en faire rentrer d'autres.

Quand au français qui est trop fainéant pour faire les boulots de merde, c'est pas spécifique au "bon blanc".

Sinon, le jacobinisme a permis de remplacer des bons à rien bourgeois par des bons à rien nobles, on est pas plus avancé.
Que ce soit Paris, Bruxelles ou les directives de Goldman Sachs qu'appliquent Valls, on est bien dans une centralisation qui est à la rue par rapport au tissu régional.