Sektor dit : Moi j'aimerais bien qu'il y en a un qui en vienne au main avec moi, ça me ferait plaisir de me défouler sur quelqu'un... Mais personne veut m'agresser, pourquoi ca n'arrive qu'aux autres... |
des emmerdeurs). Sektor dit : Je connaissais la chanson mais pas le clip.![]() Mais je pense qu'ils sont comme les fourmis au fond, ils ne survivent qu'en colonies. ![]() Mais je suis ok pour les prendre un par un lol, même pas peur. Mais bon, si leur clip n'est pas une incitation à la violence alors je sais pas ce que c'est. |
)...| Sektor dit : Pour ce qui est de la bagarre je n'ai pas peur, je serais également muni d'un double lame à une de mes mains que j'ai acheté recemment (oui on est jamais assez prudent). Pour le reste ils vivent en colonies comme des fourmis, dès que tu en touche un, ils accourent tous (ils sont surement muni d'une espece de sonar ou radar qui previent les autres). Je ne sait pas trop, enfin a croire que l'etre humain cache des potentiel en matière de fuite et de lacheté, potentiel largement utilisé par certaines personnes... |
| morgothduverdon dit : Je n'aime pas trop la tournure que prend ce topic... |