Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2007 - 16:27:36
Un voyage pour Istambul 0 , elle est bien tombé cette pub.
A 99E, mais y te font voyager dans la calle d'un cargo a ce prix la. Enfin bon la turquie y ont autant à gagner en dévellopant le tourisme et faire le ménage parmi les fanatiques emmerdeurs qu'à vouloir s'intégrer dans l'Europe...ça c'est histoire de pas être HS 0 .

Mercredi 29 Août 2007 - 18:59:45
Je ne sais pas s'il va faire bon se promener en Turquie prochainement . Le nouveau president est un islamiste "modere" , quelle connerie d'etiquettage occidental . C'est un islamiste pur et dur point barre . Les femmes vont faire la gueule : Ispice di counasse !!!

Mercredi 29 Août 2007 - 22:26:31
Surtout que le premier ministre Turc le dit lui même qu'il n'y a pas d'islam modéré.
Recep Tayyip Erdoğan:
" Ces descriptions
[d’un Islam modéré] sont très, très laides. Elles sont offensantes,
insultantes pour notre religion. Il n’existe pas d’Islam modéré ou
immodéré. L’Islam est l’Islam et c’est tout. "

Mercredi 29 Août 2007 - 22:35:23
Pour la Turquie je suis contre car tout simplement pour 2 bonnes raisons:
- Pourcentage de la Turquie dans le continent européens?
- A revoir pour le respect des droits de l'homme

Mercredi 29 Août 2007 - 23:45:40
Islam modéré, le terme n'est pas approprié...

Il faudrait dire "praticant, ou croyant modéré".

Et ce pour toutes les religions...

Vendredi 31 Août 2007 - 19:33:16
contre : je suis pas du tout raciste bien sûr mais déjà il faudrait qu'il y ait un peu plus de respect envers les femmes !! il n'y a pas de Droits de l'Homme et ça c'est pas digne de faire partie de l'europe ... même si la politique en Europe n'est pas génial non plus (surtout en france -_-' )

Lundi 03 Septembre 2007 - 18:21:00
Moi je suis contre ! : la femme n'est toujours pas égal a l'homme (malgré ce qu'ils peuvent dire), les lois sont pas mal differente quand meme (couper la main de celui qui vole),  en sachant aussi que c'est un pays musulman et avec le peu de mosqué qu'il y a faudra sans doute en rajouté.

Lundi 03 Septembre 2007 - 18:52:56
Ah que c'est pas en Turquie qu'il te coupe la main si tu voles!

C'est plus dans les Emirats Arabes Unis ou les pays déjà plus... hmm... "orthodoxes" (pratiquant si tu préfères.) La Turquie n'est pas connue pour ça, plutôt pour un non respect des droits de l'homme et des prisons comme on devrait tous en avoir. M'enfin!

Mardi 04 Septembre 2007 - 17:47:43
Attention aux dérapages!

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:36:17

citation :
MetalAngel dit : Attention aux dérapages!

Où ça?