Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Août 2007 - 10:45:40
Si je suis contre c'est uniquement pour des raisons socio-économiques : l'entrée de la Turquie dans l'Europe permettra de nouvelles délocalisations, de nouvelles pressions sur les salariés et les salaires et si la directive Bolkestein finit par étre appliqué ( et j'ai bien peur qu'elle le soit a plus ou moins long terme), les services publics seront soumis a une concurrence déloyale.
Pour ce qui est du géographique effectivement la Turquie n'est pas dans l'Europe mais on peut aussi considérer que, de l'empire Byzantin a l'empire Ottoman, la Turquie a une histoire ancrée dans l'histoire générale de l'Europe ( ce qui peut étre un critére d'admission , j'éspére pas 0 )

Lundi 13 Août 2007 - 10:50:17
Ah oui et pour ce qui est de la religion, je me fiche qu'ils soit musulmans et pas chrétiens : quand on voit ces fondamentalistes en soutanes polonais, je ne pense pas que les turques soit pire : la Pologne non plus ne devrai pas étre dans l'Union Européenne 0  

Mercredi 22 Août 2007 - 00:34:33
Totalement contre ! Question nation, origine, religion m'en fout totalement mais on commence déjà à avoir des problèmes avec l'Europe de l'Est, on va pas en plus rajouter une porte sur l'Asie non. Elle sort d'ou cette idée, là, parce qu'il ont un morceaux de cailloux Européen près de la Grèce, on ferait mieux de leurs dire m..... plutot que de les faire poirrotter dans le doute ! Au moins ça sera clair, et aussie pour le génocide arméniens, mais leçon d'histoire nous les petits français on est pas meilleurs.

Et pis pour finir, j'ai queque petits problèmes en ce moments avec certains, veux pas qu'on m'en ramène d'autre, pardon au famille  0 !

Mercredi 22 Août 2007 - 11:28:04

citation :
Ravenfeld dit :

Et pis pour finir, j'ai queque petits problèmes en ce moments avec certains, veux pas qu'on m'en ramène d'autre, pardon au famille  0 !

Mon pauvre, petite crise de parano passagère?

Je suis contre aussi l'entré de la Turquie, mais seulement à cause du fait qu'ils ne sont pas en europe, leur culture laico musulmane modéré n'est pas pire que notre soit disante culture laic.

Mercredi 22 Août 2007 - 16:29:10
Pas sparano, aggressions, c'est différent, répartie, foutage et balançage sur la tronche, y en a qui sont vite prompte a en venir au main, d'ailleur j'crois qu'il l'a regretté 0  

Mercredi 22 Août 2007 - 16:37:01
Habille toi en black métalleux et traverse leurs zone de rassemblement 0 , on verras bien 0  !

Mercredi 22 Août 2007 - 17:00:51
Ah oui mais faut pas sortir de jours quand les parents sont au travail et que les fils prodigue sont en train de dormir, c'est la nuit qu'il émmerges en masse de leurs chambres 0 0 0 .

Mercredi 22 Août 2007 - 17:06:40

citation :
Ravenfeld dit : Habille toi en black métalleux et traverse leurs zone de rassemblement 0 , on verras bien 0  !

Bah tu prends ta hache à deux mains et c'est bon...

Mercredi 22 Août 2007 - 17:13:09

citation :
Citation archEvil:

Bah tu prends ta hache à deux mains et c'est bon...

Comme j'suis cuisto, j'ai tout un pannel d'élèment incisifs toujours sur moi, mais vous voudrais pas en arriver là quand même 0  !  

Mercredi 22 Août 2007 - 18:02:11
Une video qui vas te plaire Sektor 0 0 0 !

http://www.youtube.com/watch?v=ge_HR0XaJuM 0
0 Fais gaffe a ce que tu écrit après ça, j'tient pas à ce que t'ait un averto !0  

Vous aussi vous deviez pas être visible d'ailleurs 0