Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:13:17

citation :
morgothduverdon dit : ça y est, j'ai mis un averto à Kivan, allez à la page 3, c'est fait.0

Comment ça il a encore ses 3 étoiles? Mes lui, ses étoiles sont spéciales, elles ont des bonus de vie0 0 0

Ca se voit que tu as que ça à foutre. allez avertir le webmaster du site... 

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:30:34
Je m'en suis mis un à moi même à la fin du topic "devinez quelle est cette pochette", qui est maintenant fermé.

La Norvége puise ses ressources de Pétrole dans la mer, tout comme l'Angleterre?

Beaucoup de pays sont dans la merde sans le pétrole de tout façon...

Mercredi 06 Juin 2007 - 17:13:54

citation :
morgothduverdon dit : Je m'en suis mis un à moi même à la fin du topic "devinez quelle est cette pochette", qui est maintenant fermé.

La Norvége puise ses ressources de Pétrole dans la mer, tout comme l'Angleterre?

Ouais j'ai vu mais tu as une étoile en rab!

Les Norvégiens ont raison de ne pas vouloir être dans l'Europe. L'Union Européenne nous coulera. Même s'il est mort, je suis du même avis que de Gaulle: une entre aide économique, mais chaque état doit garder sa souveraineté. La Turquie je pense aurait sa place mais personnellement je ne la veux pas. Non pas parce qu'il  y a un écart de culture trop grand (entre l'Europe de l'Est et de l'Ouest, il y a un fossé, il faut le dire), mais parce que c'est un pays musulman. Et un pays, aussi séculaire est-il, s'il est trop traditionnaliste, représente un danger...

Vendredi 08 Juin 2007 - 03:45:34
le gros problème de l'europe c'est la distribution de fond, le partage et la solidarité, comme d'habitude le principe est joli mais la pratique donne lieux à des hommes qui cherchent le vice de procédure. L'europe est sensé aider les pays les plus pauvres à atteindre un seuil "normal" egal à tout les autres qui ensuite à son tour pourra s'investir dans l'UE....
Vous l'aurez compris chacun préfère bouffer la nourriture commune mais ne rien donner en échange, les anglais par exemple sont en proportion le pays qui profite le plus de de l'europe ( accords économiques et j'en passe) et donne le moins. Et ceux grâce tonton blair qui a le cu entre son ami l'amérique (contre une UE forte,) et ses intérêts en europe.
La france pour une fois est parmis l'un des pays les plus donnateurs de fonds.0
Avec sarko et son rêve francais et son nos "amis les amis ricains" la version blair fransaise n'est pas loin.
Tout ceci pour dire que la turquie en europe, un beau plateau pour les ricains, pour l'immigration de groupes terroristes et un passage facilité de la drogue dans les pays d'europe. C'est pas tellement la turquie qui me fait peur mais ce qu'il y a côté.

Samedi 23 Juin 2007 - 14:19:19

citation :
morgothduverdon dit : Je m'en suis mis un à moi même à la fin du topic "devinez quelle est cette pochette", qui est maintenant fermé.

Il n'y a pas que du pétrole, ils ont des tas de ressources en gaz et en énergie naturelle. Ces ressources se trouvent essenciellement à Svalbard (Spitzberg).

Pour revenir au topic : Non à la Turquie car
1 - Ils ne sont pas Européen d'un point de vue géographique
2 - Ils n'appartiennent pas à la civilisation occidentale
3 - Ils sont économiquement à la ramasse
4 - Ils ne reconnaissent pas le génocide Améniens, ce qu'un fan de Duduk comme moi ne peut tolérer!

Lundi 16 Juillet 2007 - 16:16:17
Contre, vu l'état de délabrement démocratique et du fait qu'ils ne font pas partie de l'europe proprement dit.

Lundi 06 Août 2007 - 13:36:13
Moi je suis totalement contre l'adhésion de la Turquie dans l'Europe ! pourquoi ???? parce qu'ils n'ont pas la même facon de voir les choses que nous et par dessus tout, parce que je suis arménien d'origine et que les turques ne reconaissent pas le génocide qu'il ont perpétrés au peuple arméniens!!!
alors surtout jamais de turquie en europe !! TCHAO 0 0

Lundi 06 Août 2007 - 15:01:16
Toi tu as une raison valable. Nous, cons d'européens, non.

Lundi 06 Août 2007 - 18:11:00

citation :
Ihopeyoudie dit : Toi tu as une raison valable. Nous, cons d'européens, non.

si moi j'en ai une, mais si je l'a dis, je vais me faire viré du site!

Lundi 06 Août 2007 - 19:37:18
Mais c'est valable tout ce qui ont voté non sur ce topic. La raison est la même!