Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2007 - 22:49:20
Pour revenir au topic, y'a pas mal de choses qui vont pas dans ce qui a été dit...

citation :
Sektor dit :  Pourquoi pas intégrer la norvège ?

Parce qu'ils sont radins et qu'ils ont refusé ;) (Pour simplifier...)

citation :
Jeanne dit : de plus les pays musulmans n'ont rien a voir avec les pays catholique vu que notre mode de vie est tout opposé...

Mais ça, quelle énormité ! Pays CATHOLiQUES, dis-tu...? Tu sembles oublier tout les pays protestants du nord, les pays orthodoxes de l'est (dont certains font évidemment partie de l'UE), puis surtout l'Albanie, qui fait partie de l'Europe (pas de l'UE, certes, mais tout de même), et dont la majorité de la population est musulmane...Tout comme dans d'autres pays des Balkans, la Bosnie, par exemple, où les musulmans ont une grande place au niveau de la population...

Jeudi 31 Mai 2007 - 23:10:02

citation :
Sektor dit : Je vais me faire un plaisir de débattre avec toi.
La turquie ne rentrera pour la bonne et simple raison que si elle rentre c'est la fin de l'union à cause de sa population et de sa proximité avec le moyen orient et tout les conflits actuels

Doucement mon ami, je suis totalement contre l'entrée de la Turquie dans l'UE, je tenais juste à m'élever contre les énormités que j'ai lues ! ^^

Jeudi 31 Mai 2007 - 23:21:05
J'étais pas au courant pour le revirement de la Norvège, j't'avoue que c'est pas un sujet qui me passionne, non plus, l'UE...

Vendredi 01 Juin 2007 - 16:13:09
Ca sent le roussi... L'UE n'en finira plus de s'agrandir. Et plus elle s'agrandira, plus les pays fondateur de la première UE des 15 va en subir les conséquences. En voulant tous rentrer dans l'UE, c'est un peu trop l'espoir de se laisser porter vers richesse, gloire ( et beauté ) par les précurseurs. Ca ne me plait pas. Je suis pas nationaliste, mais, bientôt la terre ne s'appellera plus Terre mais UE...

Vendredi 01 Juin 2007 - 18:21:28

citation :
Troodukus dit : Pour revenir au topic, y'a pas mal de choses qui vont pas dans ce qui a été dit...

citation :
Sektor dit :  Pourquoi pas intégrer la norvège ?

Parce qu'ils sont radins et qu'ils ont refusé ;) (Pour simplifier...)

citation :
Jeanne dit : de plus les pays musulmans n'ont rien a voir avec les pays catholique vu que notre mode de vie est tout opposé...

Mais ça, quelle énormité ! Pays CATHOLiQUES, dis-tu...? Tu sembles oublier tout les pays protestants du nord, les pays orthodoxes de l'est (dont certains font évidemment partie de l'UE), puis surtout l'Albanie, qui fait partie de l'Europe (pas de l'UE, certes, mais tout de même), et dont la majorité de la population est musulmane...Tout comme dans d'autres pays des Balkans, la Bosnie, par exemple, où les musulmans ont une grande place au niveau de la population...

Faut aussi bien se mettre dans le crâne que le christianisme c'est pas du tout européen à la base.

Vendredi 01 Juin 2007 - 18:28:20
La turquie n'a pas ça place dans l'europe!! L'europe doit etre forte est puissante et ce n'est pas en faisant rentrer des pays comme la turquie que ce sera le cas!Ce n'est que mon humble avis...

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:28:00
JE SUIS SEUL AU MOOOOOONDE !

Samedi 02 Juin 2007 - 02:16:22
Oui!! Et encore heureux!!!

Mardi 05 Juin 2007 - 23:47:56
ça y est, j'ai mis un averto à Kivan, allez à la page 3, c'est fait.0

Comment ça il a encore ses 3 étoiles? Mes lui, ses étoiles sont spéciales, elles ont des bonus de vie0 0 0

Mercredi 06 Juin 2007 - 09:04:29

citation :
Troodukus dit : J'étais pas au courant pour le revirement de la Norvège, j't'avoue que c'est pas un sujet qui me passionne, non plus, l'UE...

On va dire que sans le Pétrole,
la Norvege est
dans la merde.