Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:26:10
Et puis pour revenir au fondamentaux, je me demande bien pourquoi il n'y aurai pas une descision finale avec un vote 0

reagrdez ce qu'on a mit sur le site :

Pour :

8%

contre :

78%

neutre :

14%

Si la Turquie veut entré dans l'Europe elle aura qua passer un vote Européen, que tout les pays vote pour oui ou pour non à son adhésion, sa metterai tout le monde d'accord comme sa tien ...

Je crois bien que c'est une solution qui va pas plaire à tout le monde mais pourtant ce serai comme sa que sa marcherai le mieu, j'en suis persuadé 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:47:35

citation :
Frankie_Snow dit : La Turquie ce dit état démocratique alors que ce n'est même pas le cas dans la totalité de son territoire ... pour ne cité qu'un exemple

Se déclarer "démocratie" ne fait pas de toi automatiquement un pays de droits. Encore une fois la Bulgarie a une Justice qui, sur le fond, n'est pas plus enviable que certains autres pays aussi peu démocratique que la Turquie...

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:48:54

citation :
Frankie_Snow dit : Et puis pour revenir au fondamentaux, je me demande bien pourquoi il n'y aurai pas une descision finale avec un vote 0

Pour :

8%

contre :

78%

neutre :

14%

Si la Turquie veut entré dans l'Europe elle aura qua passer un vote Européen, que tout les pays vote pour oui ou pour non à son adhésion, sa metterai tout le monde d'accord comme sa tien ...

Je crois bien que c'est une solution qui va pas plaire à tout le monde mais pourtant ce serai comme sa que sa marcherai le mieu, j'en suis persuadé 0

tu penses réellement que 138 votes sont représentatifs d'une tendance plus générale?

Vendredi 19 Juin 2009 - 18:07:06
Surtout que y a pas des masses de ´´turques europeens`` et d´arabes sur SoM ou alors pas sur ce topic.

Vendredi 19 Juin 2009 - 19:43:06

citation :
dark_omens dit :

citation :
Frankie_Snow dit : Et puis pour revenir au fondamentaux, je me demande bien pourquoi il n'y aurai pas une descision finale avec un vote 0

Pour :

8%

contre :

78%

neutre :

14%

tu penses réellement que 138 votes sont représentatifs d'une tendance plus générale?

Nous verrons bien Dark_Omens 0  mais je te trouve très téméraire de prendre ce parie contre moi 0

Alors tu parie que c'est le même vote ou pas 0  parie d'amie bien sur 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 19:50:54
a aucun moment je n'ai dis que je pariais que la turquie finirait par entrer dans l'union; mais avec aussi peu de votants parier le contraire est tout aussi hasardeux...

Vendredi 19 Juin 2009 - 20:03:35
Il est évident qu'aucune personne ne prendrai le parie quelle finnira dans l'union.

Vous excuserez ma capacité d'analyse un peu légère mais je suis persuadez que la Turquie ne sera jamais dans l'union européene ... par quel moyen légale que ce soit ...

enfin bon,  c'est moi et mes prévisions ...

Bon week-end à tous, je ne serai pas sur les forums ce week-end 0

Samedi 20 Juin 2009 - 00:56:28
Si on respecte nos engagements Otanistes des années 60 elle rentrera mal grès le baroud d'onneur

Samedi 20 Juin 2009 - 05:44:15
depuis quand les engagements sont-ils fait pour être respectés?

Samedi 20 Juin 2009 - 06:23:28
je n'ai pas lus tout les posts  peut être que ça a déjà été dit :
la Turquie n'entrera pas dans l'union européenne et c'est pas une question de géographie mais  de Religion ,les politiques  n'osent pas le dire  mais  voir 71 517 100  de musulmans entré dans l'union  d'un seul coup je pense que ça fait peur ,
déjà  c'est jours ci ils ne savent même pas quel mesure prendre avec cette histoire de hijab
alors imaginer  la crainte de voir cette masse de musulman débouler,ce n'ai que mon avis .
ça aurai et la grande Constantinople elle aurait déjà eu son adhésion bien longtemps .
la question pour ou contre je me sens loin de tout cela je suis à 8000 km de la métropole,
et je suis  aussi européens looool  comme quoi... 

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal