Parlons un peu politique... >> La Turquie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre la turquie dans l'europe ?
Pour
contre
neutre

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juin 2009 - 01:11:30
la turquie persécute sa minorité kurde-comme tous les pays de la région-pas de compromission avec ce régime ethnocidaire

de toute facon,la consruction europééne va de paire avec l intégration
atlantiste,qui ostracise le belarus,la moldavie,la transnistrie,l
ossétie le haut karabakh et surtout l abkhazie

Lundi 22 Juin 2009 - 03:35:20

Lundi 22 Juin 2009 - 07:07:45
Tu pourrais éditer tes posts?

Lundi 22 Juin 2009 - 10:41:49
Toi, t'es venu ici uniquement pour le forum politique.

Lundi 22 Juin 2009 - 13:03:00
...et pour monologuer...

Lundi 22 Juin 2009 - 16:57:52

citation :
karkass_metalik dit : je n'ai pas lus tout les posts  peut être que ça a déjà été dit :
la Turquie n'entrera pas dans l'union européenne et c'est pas une question de géographie mais  de Religion ,les politiques  n'osent pas le dire  mais  voir 71 517 100  de musulmans entré dans l'union  d'un seul coup je pense que ça fait peur ,
déjà  c'est jours ci ils ne savent même pas quel mesure prendre avec cette histoire de hijab
alors imaginer  la crainte de voir cette masse de musulman débouler,ce n'ai que mon avis .
ça aurai et la grande Constantinople elle aurait déjà eu son adhésion bien longtemps .
la question pour ou contre je me sens loin de tout cela je suis à 8000 km de la métropole,
et je suis  aussi européens looool  comme quoi... 

C'est pas faux...

Lundi 22 Juin 2009 - 20:34:02
Depuis quand la Turquie fait partie de l'Europe, alors pourquoi pas l'Iraque a ce niveau.

Lundi 22 Juin 2009 - 20:51:39
ce sont les u.s.a qui font pression sur l u.e pour qu elle intège la turquie pour sécuriser le pipe line qui passe par l azerbaidjan et la géorgie;big brother satellise ainsi le monde,imposant une europe qui englobera toutes les anciennes républiques soviétiques européénes,sans la russie mais sans la russie.......

Mardi 23 Juin 2009 - 07:11:01

citation :
chaos666 dit : Depuis quand la Turquie fait partie de l'Europe, alors pourquoi pas l'Iraque a ce niveau.

t'as raison et pourquoi pas la suisse tant qu'on y est...

Mardi 23 Juin 2009 - 09:39:01
C'est ou l'iraque?