| Mandathor dit : On fera bien attention avant de cracher, de ne pas déformé les propros de la personne visée,ni de confondre les choses,ce serait appréciable. En parlant de primitif, je ne parle pas du peuple turque, et je parle encore moins de racisme, que tu dois être le seul à voir ici. |
| Mandathor dit : On fera bien attention avant de cracher, de ne pas déformé les propros de la personne visée,ni de confondre les choses,ce serait appréciable. En parlant de primitif, je ne parle pas du peuple turque, et je parle encore moins de racisme, que tu dois être le seul à voir ici. Je parle bel et bien de Conception d'égalité entre les hommes et les femmes,je dois vraiment te faire un roman pour t'exposer la situation, où je serait juste une énorme victime aveugle du vilain obscurantisme,après tout, si Amnesty International rédige un rapport intitulé "Turquie. Halte aux violences sexuelles contre les femmes en détention !", ça doit être parce que ils sont bourrés de préjugés ? La seule chose qui me paraitrait défendable c'est que en 1934 les femmes turques obtiennent le droit d'élire et d'être élues, donc avant "nous" pays occidentaux, mais sinon je vois pas. Si pour toi, ce que l'on appelle les crimes d'horreurs,sont tolérables, c'est une autre histoire.Même si ces derniers sont minimes, ils ne devraient même pas être imaginables. |
| dark_omens dit : je sens qu'on va encore s'engueuler sur la politique avec les bas du front... |