| Freyja dit : Hé bien, nous les suisses, nous sommes les seules plus ou moins pas cons ! On a dit NON à l'Europe.. Pourquoi s'unir si c'est pour se bouffer entre-nous ? L'europe apporte pleins de problèmes, rien qu'avec l'Euro.. c'est un de ces bordels "Et tout coûte plus cher presque !!! Puis, pourquoi inclure un pays musulmans dans l'Europe ? Ils n'ont rien comme l'Europe !!! Alala ces Turks, pourquoi veulent-ils venir dans l'Europe ? |
( bien sur a causse des anglais :le gendarme américain de la politique européen )
| fabkiss dit : la turquie, a été laïque avant la France mais en ce moment est depuis qu'elle est dirigé pas un gouvernement d'islamistes "modéré", elle s'en éloigne chaque jours un peu plus le peuple éssais de résister, d'où les derniéres manifestations contre le retrait de la loi interdisant le port du voil dans les école Turque et vu que Islam et modéré ne sont pas fait pour aller ensemble le gouvernement, comme il été attendu depuis son arrivé se radicalise de plus en plus |
| Lord_Magus_Detritus dit : Par ailleurs, je suis choqué que certains journalistes placent hativement les Etats-Unis comme pays laïque. |
| fabkiss dit : citation :
comme la France, la Turquie et quelque rares autres, les USA, sont constitutionnellement laïque aprés que la constitution soit appliqué, ça regarde le pays et son peuple Les connotations politiques sont le plus souvent incorrects: constitutionnellement, les usa sont laïques, comme la corée du nord est appelé la République populaire démocratique de Corée, ce qui est antinomique. , chacun voit midi a sa porte j'ai beau être totalement incroyant je ne peu nier que je suis, que mon pays est profondement marqué par le Catholissisime Evidemment, personne en France ne peut le nier. Faut dire ce qui est. |