Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 23:08:25

Origin - Entity

Mardi 27 Mars 2012 - 00:21:43

Cenotaph - Putrescent Infection Rabidity

Impitoyable.

Mardi 27 Mars 2012 - 01:25:51

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Origin - Echoes of Decimation

Henker - Slave of My Art

Mardi 27 Mars 2012 - 03:09:03

Spawn Of Possession - Incurso
Plus les écoutes s'enchaînent, plus je le trouve terrible. Je dirais encore plus technique que Noctambulant, sans tout de même en perdre le cap. Le riff qui débute le titre Bodiless Sleeper est d'une tel intensité. Quant à lui, l'intégralité de l'album est une pluie percutante et redoutable, de riffs et de solis, bref une euphorie pour les oreilles d'un deathster rafiné. 

Mardi 27 Mars 2012 - 09:06:25

citation :
LeBlaireau dit :
Spawn Of Possession - Incurso
 bref une euphorie pour les oreilles d'un deathster rafiné. 

Tout est relatif.

Mardi 27 Mars 2012 - 10:46:33

citation :
LeBlaireau dit : 
de solis

Qu'est ce que c'est ? Je vois ce mot un petit peu partout en ce moment mais j'arrive pas a trouvé une définition adéquate qui m'indique vraiment ce que ce mot veux dire musicalement.

Sinon là :

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Mardi 27 Mars 2012 - 11:02:59
un solo = des soli

(sans s a la fin d'ailleurs)

Mardi 27 Mars 2012 - 11:04:10
Ah c'est ça ? Le truc tout con
Bon ba merci beaucoup

Mardi 27 Mars 2012 - 11:12:04

Mardi 27 Mars 2012 - 12:16:29

The Chasm - Procreation of the Inner Temple

Je vais arreter les frais avec ce groupe. Normalement quand on n'aime pas, on arrive des fois a rentrer dans un groupe a force d'ecoutes mais la non, je me fais chier.

Sous couverts d'originalite, on te ferait gober presque n'importe quoi et en plus, l'originalite on repassera parce que dans un genre quasi similaire et avec presque le meme son on a Disharmonic Orchestra qui avait tout de meme quelques longueurs d'avance. Peut-etre moins "fou" et plus "melancolique que DO mais bon deja DO c'etait pas le groupe du siecle, alors The Chasm...

Stop.