Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2012 - 12:17:59
Aborted - Global Flatline

Mardi 27 Mars 2012 - 14:13:52
Deicide - To Hell With GOD (2011)

Mardi 27 Mars 2012 - 14:34:50

citation :
GandhiEgo dit :
The Chasm - Procreation of the Inner Temple

Je vais arreter les frais avec ce groupe. Normalement quand on n'aime pas, on arrive des fois a rentrer dans un groupe a force d'ecoutes mais la non, je me fais chier.

Sous couverts d'originalite, on te ferait gober presque n'importe quoi et en plus, l'originalite on repassera parce que dans un genre quasi similaire et avec presque le meme son on a Disharmonic Orchestra qui avait tout de meme quelques longueurs d'avance. Peut-etre moins "fou" et plus "melancolique que DO mais bon deja DO c'etait pas le groupe du siecle, alors The Chasm...

Stop.

Ah oui mais non, ne t'arrete surtout pas à l'écoute de ce disque qui n'est vraiment pas le meilleur du groupe. Disharmonic Orchestra ? Non vraiment, je ne comprends pas trop la comparaison car The Chasm est largement plus inspiré et plus interessant. Essaye cet album de The Chasm, question ambiance c'est du lourd :

Mardi 27 Mars 2012 - 14:45:11
Disharmonic Orchestra parce que les plans sont aussi alambiques, la Prod est sensiblement la meme (avec une basse bien en avant) et aussi pour l'aspect "original" de la chose. Et, au moins sur cet album, je vois pas ce que les Mexicains ont de mieux a offrir.

Je sais pas si je veux continuer sur The Chasm. En plus si mes souvenirs sont bons leurs albums sont pas donnes non plus. Mais si un jour l'occasion peut faire le larron...

Mardi 27 Mars 2012 - 15:40:04

Mardi 27 Mars 2012 - 17:18:57

Trauma - Determination

Plus je l'écoute et plus je me Dis qu'il est du calibre de Imperfect Like a GOD , les quatres 1ers titres sont magistraux , un enchainement dévastateur de riffs et de blasts monstrueux . Dommage que le morceau suivant fait retomber cette intensité , casse un peu le rythme en plein milieu de la sorte , Seul bémol pour ma part , puis l'éponyme pour terminer , démarre doucement pour se transformer en rouleau compresseur avec une accélèration hystérique carrément jouissive .

Mardi 27 Mars 2012 - 17:23:43
Jungle Rot , Kill on command

Mardi 27 Mars 2012 - 17:40:17
Origin - Antithesis

Toujours aussi bon...

Mardi 27 Mars 2012 - 18:49:50

Purge - Sordid Preludes...

Mardi 27 Mars 2012 - 18:51:59
Blood Red Throne - Brutalitarian Regime