Le premier album donnait dans un Thrash / Death conventionnel et relativement ennuyeux, mais sur BrutalGore, Malicious Onslaught s'est métamorphosé en Death / Black ravageur.
La Prod de merde qui handicapait leur Thrash / Death sur Rebellious Mayhem, est devenu un avantage ici, ça fait ressortir le côté obscure et c'est raw à mort. Si je devais faire un comparatif, je dirais que ça me rappelle Breeding the Spawn (Suffocation) sur les morceaux les plus rapides (Carcassed), Corpse Molestation sur les titres les plus bestiaux (Productive Destruction).
Si je mets trop fort dans la voiture j'ai le coeur qui s'emballe, cette batterie de ouf ! Extra, Death Metal oui, mais Brutal par contre ? (classification spirit of metal...)
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Internal Suffering - Awakening the Rebel Ca cartonne! Mieux vaut avoir les oreilles bien accrochées! Toujours beaucoup de plaisir à écouter ce déluge de fureur.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.