Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:59:54

citation :
ChainsawMassacre dit :

Ok...0

Bah en faite, c'est pas vraiment leDeath Old School que je n'aime pas, sachant que des groupes comme Bloodbath ou Blood Red Throne sont qualifiés comme ça, mais plutôt la production qui me dérange, comme sur Failures Of GOD par exemple, je préfère les productions actuelle genre Misery Index ou Benighted pour ne citer qu'eux.

Bloodbath et Blood Red Throne du Death Old School?

Sinon pour la Prod, je comprends. J'avais un peu le même souci au début. Et puis j'ai écouté le Altar of Madness de Morbid Angel, les albums de Death, le Left Hand Path d'Entombed, les premiers Vader, Immolation...et j'étais convertis...

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:01:18

citation :
zabuza dit : Sûrement pas !
Immolation ca me procure rien si ce n'est l'ennui

On va le savoir !

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:03:34
C'était en privé , maintenant j'ose et je le cris haut et fort !

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:04:32
Gorod - Process of a New Decline

Encore un peu trop touffu pour moi...
Je préfère les trucs plus primaire, mon côté teuton sans doute...

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:04:55

citation :
zabuza dit : C'était en privé , maintenant j'ose et je le cris haut et fort !

Tu fais Ton coming out...

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:08:05

Hecatomic - Havoc (2011)

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:15:46

citation :
dark_omens dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : 

Bloodbath et Blood Red Throne du Death Old School?

Sinon pour la Prod, je comprends. J'avais un peu le même souci au début. Et puis j'ai écouté le Altar of Madness de Morbid Angel, les albums de Death, le Left Hand Path d'Entombed, les premiers Vader, Immolation...et j'étais convertis...

Bah c'est que j'ai lu ici en tout cas il me semble, surtout pour Bloodbath, mais je peux me tromper...

Vader, de ce que je connais, je n'ai jamais été dérangé par la Prod, idem pour Death, elle ne me dérange pas non plus au contraire je trouve que ça apporte quelquechose de plus, va comprendre... Entombed, jamais écouté, je réctifierais ça bientôt.

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:34:34
Le old school y'a que ca de vrai .
Tiens d'ailleurs , Entombed , Clandestine

Fleshcrawl , Descend into the Absurd

De la bonne came ces disques.

Mercredi 04 Avril 2012 - 16:42:36

Mercredi 04 Avril 2012 - 17:58:23

citation :
ChainsawMassacre dit :
Bah c'est que j'ai lu ici en tout cas il me semble, surtout pour Bloodbath, mais je peux me tromper...

Non, non. tu ne te trompes pas. C'est bien la volonté des gars, ressusciter le vieux DM : "Critically acclaimed as a "superstar line-up" Death Metal outfit, the band is the brainchild of Mikael Åkerfeldt, along with the rest of the original members of Bloodbath, to bring back old school death metal." [Source MA]

Pour la peine : Bloodbath, Breeding Death [2000].

Bloodbath - Breeding Death