Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 14:09:41
Autopsy - Mental Funeral

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:04:38

Death : Spiritual Healing

Première écoute de l'album et du groupe par la même occasion.

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:19:18

citation :
ChainsawMassacre dit :

Death : Spiritual Healing

Première écoute de l'album et du groupe par la même occasion.

Première fois que tu écoute Death0 , je suis surpris0
Mais je pense que tu vas prendre Ton pied !

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:22:56
@Karni : Surpris, pourquoi ? 0  Effectivement je prend mon pied, honnêtement je ne pensais pas vraiment accrocher étant un peu allérgique au Death Old School, genre Morbid Angel, ou les premiers Immolation, mais là bordel, c'est du très bon, tout ces solis sont énormes, et j'adore la voix de Chuck Schuldiner ! Je trouve la pochette aussi très intéréssante.

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:29:56
Quoi tu est allergique au Old Skuuuuuuuull, arghh tu peux pas me dire ça, putain les premiers Morbid Angel et Immolation t'aime pas0

Une Seule solution s'offre à toi alors0

(humour)0

A oui la pochette Ed Repka est très belle? De toute façon les pochettes des disques de Death sont très belles un point c'est tout!0

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:37:04

Gorod - A Perfect Absolution

Il faudra quand même dire aux chroniqueurs de partout d'arrêter de se foutre du monde... c'est de pire en pire. Après le dernier Epica où le groupe fait n'importe quoi n'importe comment mais qui parvient à être qualifié "d'album de la maturité", voici "A Perfect Absolution", soit, selon la presse, le chef d'oeuvre du groupe sur lequel Gorod n'atteint pas les espérances mais les dépasse totalement. Et mon cul c'est du poulet.
Ce disque est une sortie Death technique correcte, toujours parfaite dans l'exécution mais sans inventivité particulière et, surtout, sans aller aussi loin que sur "Process of a New Decline" et "Transcendance". En effet, les guitares ne virevoltent plus comme avant (ou rarement, car "Elements and Spirit" et "Carved in the Wind" sont quand même excellentes à ce niveau), n'offrent plus de longues plages mélodiques comme sur "Disavow Your God", et les incursions originales d'autres genres musicaux se résument à une Apparition bien sentie mais peu poussée sur "Varangian Paradise". Pour le reste, le morceau "Birds of Sulphur", révélé avant la sortie de l'album, vous donne un bon résumé : c'est du Gorod, mais en pilotage automatique. Hélas, il semble que le nom du groupe ait déjà assez de notoriété pour que tout le monde crie au génie à chaque nouvelle sortie. Ça me gave.

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:42:20

citation :
karnivormetal dit : Quoi tu est allergique au Old Skuuuuuuuull, arghh tu peux pas me dire ça, putain les premiers Morbid Angel et Immolation t'aime pas0

Une Seul solution s'offre à toi alors0

(humour)0

A oui la pochette Ed Repka est très belle? De toute façon les pochettes des disques de Death sont très belles un point c'est tout!0

Ok...0

Bah en faite, c'est pas vraiment leDeath Old School que je n'aime pas, sachant que des groupes comme Bloodbath ou Blood Red Throne sont qualifiés comme ça, mais plutôt la production qui me dérange, comme sur Failures Of GOD par exemple, je préfère les productions actuelle genre Misery Index ou Benighted pour ne citer qu'eux.

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:47:15
Moi non plus je peux pas pifrer Immolation .

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:49:05
Alors viens avec moi te 0 ... 0

Mercredi 04 Avril 2012 - 15:50:29
Sûrement pas !
Immolation ca me procure rien si ce n'est l'ennui