Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:26:44
Merci Balze, je ne suis pas encore complètement fou 0

Abdicate : Forged In Ruin

0 

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:44:17
En parlant de Death old school :

Autopsy - Macabre Eternal

C'est pas possible, ils sont tous Suédois de septième générations !

Morceau imparable :

Un condensé de tous ce qui fais un bon groupe de Death Metal comme papa en écoutait !

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:55:08

citation :
Soulofnorth dit : En parlant de Death old school :

Autopsy - Macabre Eternal

sauf que Autopsy a joué du death old school poisseux avant les suédois...

@zab : t'as essayé ça aussi?

Corpus Mortale - With Lewd Demeanor
Du bon danois bien fat, exactement ce qu'il me fallait...

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:55:25

citation :
Soulofnorth dit : En parlant de Death old school :

HEIN ???

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:01:31
@Psy : Oui c'est vrais. Mes propos tenaient plus de la boutade que de la conviction profonde que nos amis Suédois soient les seuls et uniques inventeurs du death old school qui sent la crypte.

Après c'est vrais que Entombed, encore connu sous Nihilist évoluait déjà dans le même registre non? Donc on peut s'accorder à dire que les USA et la Suède ont plus ou moins commencé ce genre au même moment ?

@ Cunt : Il y a bien un ou deux colon Suédois qui ont du atterrir en Californie lors de la ruée vers l'or?

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:05:11
Bin Autopsy est un des groupes de death qui a eu une influence majeure sur le death Suédois, mais Nihilist ayant commencé peu de temps après Autopsy, on peu dire qu'ils se sont influencés mutuellement.

Usurpress - Tales of the Possessor

Nouveau projet death / crust avec Daniel Ekeroth à la basse, assez particulier, 2 fois de suite histoire de bien l'inaugurer.

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:10:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bin Autopsy est un des groupes de death qui a eu une influence majeure sur le death Suédois, mais Nihilist ayant commencé peu de temps après Autopsy, on peu dire qu'ils se sont influencés mutuellement.

Bah tu viens de m'apprendre un truc, merci. J'ai toujours pensé que c'était le contraire.

Ça m'évitera de refaire la même erreur de chronologie à l'avenir.

Mercredi 04 Avril 2012 - 20:23:31

Grave Miasma - Exalted Emanation
Très bon ce Grave Miasma, ceux qui ne connaissent pas encore doivent avoir une petite idée du style au vu de la pochette...

Mercredi 04 Avril 2012 - 20:26:52
@Alex :
Oui , c'est lent et  pour moi c'est chiant

Mercredi 04 Avril 2012 - 20:30:52
Beneath The Massacre - Incongruous ( 2012 )