Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:42:09

B.O : Broken Arrow (Hanz Zimmer)

Lundi 05 Septembre 2011 - 00:10:18

Ah je ne m'en lasserai jamais! Pour petits et grands!

Puis j'aime bien ce passage là:

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:02:06

Akira Yamaoka "Silent Hill"

Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà l'impression que je vais devenir cinglé...
C'est ambiant, bruitiste, dégueulasse, glauque, sale...pervers et effroyablement malsain...une horreur à écouter mais une sorte de fascination morbide exerce un attrait qui empêche de ne pas continuer à écouter...malgré la peur qui s'immisce en nous...
Schizophrénie musicale quand tu nous tiens...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:30:58
Ce que tu Dis me laisse partagé entre la curiosité et le rejet ...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:39:50
J'ai arrêté là..pas parce que je n'aimais pas mais parce que je commençais à me sentir mal et à vraiment avoir les boules.
Je continuerais de jour, dans une semi pénombre mais pas dans le noir complet d'une nuit...pas tout de suite en tout cas...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:41:16
A ce point-là ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:42:23
Oh oui...parles en à Korwin et tu verras, il connait tous ou presque sur l'univers de SH.
Je ne le croyais pas réellement au début...bien plus maintenant.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:45:57
Pas pour rien que c'est un des jeux les plus Malsain et flippant existant, la bande son elle aussi déborde de crasse et procure un malaise constant.

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:17:49

citation :
Eternalis dit :
Akira Yamaoka "Silent Hill"

Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà l'impression que je vais devenir cinglé...
C'est ambiant, bruitiste, dégueulasse, glauque, sale...pervers et effroyablement malsain...une horreur à écouter mais une sorte de fascination morbide exerce un attrait qui empêche de ne pas continuer à écouter...malgré la peur qui s'immisce en nous...
Schizophrénie musicale quand tu nous tiens...

Je retente l'aventure...de jour pour au moins essayer d'aller plus loin dans la poursuite de l'album...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 02:32:32
The Lord Of The Rings:The Fellowship Of The Ring