Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 16:35:49

citation :
Eternalis dit :

citation :
Eternalis dit :
Akira Yamaoka "Silent Hill"

Je n'en suis qu'au début et j'ai déjà l'impression que je vais devenir cinglé...
C'est ambiant, bruitiste, dégueulasse, glauque, sale...pervers et effroyablement malsain...une horreur à écouter mais une sorte de fascination morbide exerce un attrait qui empêche de ne pas continuer à écouter...malgré la peur qui s'immisce en nous...
Schizophrénie musicale quand tu nous tiens...

Je retente l'aventure...de jour pour au moins essayer d'aller plus loin dans la poursuite de l'album...

Dans le genre glauque, Malsain, tu devrais essayer Lustmord.

L'album Heresy est un chef d'oeuvre de noirceur apocalyptique / post-apocalyptique.

Dans une autre registre, bien plus musical, A World in their Screams d'Elend est pas mal non plus.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 16:40:26
J'adore Elend...

Et entre A World in theirs Screams et The Umbersun, je sais pas lequel est le plus traumatisant, noir et apocalyptique que l'autre...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 16:56:44
A World in their Screams. Pour les textes en français (qui ne veulent pas toujours dire quelque chose d'ailleurs. Enfin, c'est l'impression que j'ai).

Mais tu devrais essayer Lustmord. Et l'album en question. Dans le domaine du Dark ambiant, c'est plus que culte.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:07:40

citation :
Sant_Ortille dit : A World in their Screams. Pour les textes en français (qui ne veulent pas toujours dire quelque chose d'ailleurs. Enfin, c'est l'impression que j'ai).

C'est inspiré de l'écriture de la renaissance...et je pense que mis bout à bout, les textes de A World in theirs Screams, Wings Devouring men et Sunwar the Dead (magistral aussi celui là), on suit toujours le même fil rouge thématique et conceptuel...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:12:31
Ces albums font partie d'une trilogie je crois.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:15:23
Oui, le "Cycle des Vents"

Vendredi 16 Septembre 2011 - 17:56:34
Exact, je ne me souvenais plus du nom.

Ils en ont fait une autre pour les premiers également.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 02:20:41
 Lord Of The Rings - The Two Towers

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:42:03
Unreal 3 Original Soundtrack.

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:44:00
C'est sorti en film ? (putain je suis pas à la page décidément)