Annonces diverses >> La 1ère émission métal sur web tv!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:10:13
Philippe de Villiers, sors de ce corps!!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:12:55
Dans ce cas, je sais pas d'où tu sors ça. UG Propaganda ne rejette en rien le Satanisme. Y a peut être une ou deux declarations marrantes du genre "on appel ça suicidal mais les gens qui écoutent ce genre de musique ne sont pas suicidaires, ce sont des gens bien" (voir interview télé ter'a'pik) mais UG Propaganda et ses membres sont pas de l'inquisition anti-satanistes, loin de là

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:13:41

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Philippe de Villiers, sors de ce corps!!

Le black c'est le terreau du satanisme, et le satanisme c'est le terreau du terrorisme.

J'y peux rien, hein.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:32:54
Oulah attendez j'y pige plus rien là. FAMAS a compris que tu disais que UG Propaganda était anti-sataniste, moi j'ai compris que tu leur reprochais d'être trop sataniste, alors (re-)tirons les choses au clair, pour toi UGP ils sont trop satanistes ou anti-satanistes?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:33:16

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Oulah attendez j'y pige plus rien là. FAMAS a compris que tu disais que UG Propaganda était anti-sataniste, moi j'ai compris que tu leur reprochais d'être trop sataniste, alors (re-)tirons les choses au clair, pour toi UGP ils sont trop satanistes ou anti-satanistes?

Oui, c'est vrai qu'en y mélant le nom de leur festoche, j'ai rendu le tout confu...
Ce que je leur reproche c'est surtout d'avoir des propos contradictoires quoi : d'un côté ils sont contre TOUS ce qui contribue à la mauvaise image du metal (et pas que du black), mais le nom de leur festoche y contribue, à la mauvaise image... (c'est à dire 'Cut your veins or Worship Satan')

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:00:28
D'accord, donc j'avais bien compris.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:56:39
Ouais donc tu joue à fond avec les mots. Pour eux ce qui nuit à l'image du Metal (je pense) = les posers, les clichés, les bouffons profanateurs, les pseudos terroristes nazis.

Et ils ont pas tort.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:09:12
Bien d'accord avec toi Famas. Mais je peux te demander ton âge Stille? Parce que, pour un mec qui écoute beaucoup de BM, je ne comprend pas que tu tiennes de tels propos, et puis surtout le satanisme comme berceau du terrorisme, tu repasseras. Ca a été vrai quelques années en Norvège, mais je pense que plus généralement, les religions sont source du terrorisme. L'Islam, peut-être mal interprété, se montre sans doute plus destructeur que le satanisme. Un petit tour sur ton profil me montre que tu écoutes du NSBM, je pense que Hitler a fait plus de mort que les satanistes, et tant qu'on y est ajoutons la bonne morale chrétienne qui acceptait l'esclavage, qui a mis en place l'inquisition, tout ça a sans doute fait plus de mal qu'un soi-disant satanisme. Alors, je ne suis pas là pour refaire le monde (par contre un gros HS), du point de vue de ma mémé catholique bien pensante et des jeunes hippies qui écoutes Deftones et AqME, oui le satanisme peut nuire à la réputation du metal, mais ça m'étonne de voir un metalleux se joindre à cet avis, surtout je le répète, en écoutant du black metal.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:29:03
Putain, mais merde... quand tu sors une vanne et que je te réponds, c'est pas sérieux, hein... c'était une déformation d'une phrase de Villier... (qui parlais de l'Islam à la base)

Quant au satanisme, j'ai pas dit que j'étais contre ça dans le black (c'est l'inverse) ; j'ai dit qu'eux sont contre tous les clichés nuisant à l'image du metal, et le satanisme en fait partie. MAIS, je ne suis pas contre son utilisation dans le metal, au contraire.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 13:33:18

citation :
Stille dit : Putain, mais merde... quand tu sors une vanne et que je te réponds, c'est pas sérieux, hein... c'était une déformation d'une phrase de Villier... (qui parlais de l'Islam à la base)

HAHAHA putain de merde, je vais devoir re-regarder Wayne's World! (ou lire la presse)

citation :
Stille dit :Quant au satanisme, j'ai pas dit que j'étais contre ça dans le black (c'est l'inverse) ; j'ai dit qu'eux sont contre tous les clichés nuisant à l'image du metal, et le satanisme en fait partie. MAIS, je ne suis pas contre son utilisation dans le metal, au contraire.

Ah, donc c'est Famas qui avait bien compris au début. Alors je dois pas assez connaître UGP pour savoir qu'il rejettent le satanisme habituellement, mea culpa.