Bien d'accord avec toi Famas. Mais je peux te demander ton âge Stille? Parce que, pour un mec qui écoute beaucoup de BM, je ne comprend pas que tu tiennes de tels propos, et puis surtout le satanisme comme berceau du terrorisme, tu repasseras. Ca a été vrai quelques années en Norvège, mais je pense que plus généralement, les religions sont source du terrorisme. L'Islam, peut-être mal interprété, se montre sans doute plus destructeur que le satanisme. Un petit tour sur ton profil me montre que tu écoutes du NSBM, je pense que Hitler a fait plus de mort que les satanistes, et tant qu'on y est ajoutons la bonne morale chrétienne qui acceptait l'esclavage, qui a mis en place l'inquisition, tout ça a sans doute fait plus de mal qu'un soi-disant satanisme. Alors, je ne suis pas là pour refaire le monde (par contre un gros HS), du point de vue de ma mémé catholique bien pensante et des jeunes hippies qui écoutes
Deftones et
AqME, oui le satanisme peut nuire à la réputation du metal, mais ça m'étonne de voir un metalleux se joindre à cet avis, surtout je le répète, en écoutant du black metal.