Annonces diverses >> La 1ère émission métal sur web tv!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:08:22
Retrouvez " Agresound" , la 1ère émission métal sur WEB tv  (1ère et unique en France)
chaque 1er et 3ème mardi de chaque mois.
Emission en direct de 20h à 23h , animée par Abigail/ Black Vomiit/ Djékill  (membres de l'asso UNDERGROUND PROPAGANDA) et Loreva (de l'asso TLBM).
Au programme: clips, extraits live, cadeaux à gagner, infos concerts...etc
Le tout dans un esprit 100% rock'n'roll, le meilleur du thrash/death/heavy/black/grind .à tendance old-school!  Pour les fans de Korn, Nightwish, Dagoba, et autres, désolé mais on a rien pour vous..!!
Rendez-vous donc sur  www.livestream.com/terrapictv  dès le 5 octobre pour la 3ème émission de la saison! Soyez nombreux!!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:23:42
Je savais qu'Underground propaganda et TLBM me disaient quelque chose. Ouais, les straight edge beumeux qui sont contre les groupes qui pourrissent l'image du metal mais qui font des festoches du nom de 'Worship Satan' avec Horna comme tête d'affiche.

Sinon, y aura des groupes lorrains de black ? Lesquels ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:10:27
Parle pas au futur, cette émission existe déjà depuis un moment, et franchement je ne connais pas mieux en émission de radio metal en France. Après l'intérêt de la vidéo je sais pas trop, je demande à voir.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:24:34

citation :
Stille dit : Je savais qu'Underground propanganda et TLBM me disaient quelque chose. Ouais, les straight edge beumeux qui sont contre les groupes qui 'pourrisent' l'image du metal mais qui font des festoches du nom de 'Worship Satan' avec Horna comme tête d'affiche.

Sinon, y aura des groupes lorrains de black ? Lesquels ?

"Les straight edge contre les groupes qui pourrissent l'image du BM ?" Je fais pas parti de ces assoc' mais je reconnais que sans elles, ça bougerait nettement moins.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:42:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Parle pas au futur, cette émission existe déjà depuis un moment, et franchement je ne connais pas mieux en émission de radio metal en France. Après l'intérêt de la vidéo je sais pas trop, je demande à voir.

Au futur = dans la prochaine émission.

FAMAS : tu m'excuseras, mais tenir ce type de discours en faisant une soirée black du nom de 'Cut your veins or Worship Satan', ça me fait rire, hein, parce que ça propage l'idée que les beumeux sont des suicidaires qui vénèrent Satan. Il faudrait qu'ils tiennent un discours un minimum logique aussi.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:58:55
Quel type de discours ?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:24:40

citation :
FAMAS dit : Quel type de discours ?

En gros les mecs rejettent tout (y compris la religion, donc le satanisme surtout, je suppose,  puisque je ne vois pas en quoi la religion lambda nuirait à l'image du metal) ce qui contribue à la mauvaise image du metal auprès du grand public.

Dire ça du black c'est déjà pas très logique en soi, mais si en plus ils se contredisent...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:42:51

citation :
Stille dit :
tu m'excuseras, mais tenir ce type de discours en faisant une soirée black du nom de 'Cut your veins or Worship Satan', ça me fait rire, hein, parce que ça propage l'idée que les beumeux sont des suicidaires qui vénèrent Satan.

Whop hop hop!! Attention! Faut pas tout mélanger, ce fest, c'est de l'entraide entre deux assoc' pour s'arranger, avoir plus de moyen car l'union fait la force.

citation :
Underground Propaganda, Black Pandemie Production et TLBM, s'associent
pour l'organisation d'un festival 100% Black Metal sur deux jours:
-
vendredi 17 décembre 2010: Black Pandemie Production proposera cinq
groupes de suicidal et depressif Black Metal, avec l'aide des
associations Underground Propaganda et TLBM.
- samedi 18 décembre
2010: Underground Propaganda et TLBM proposeront une dizaine de groupes
black, avec l'aide de Black Pandemie Production.

Deux vision différentes qui cohabitent pour l'occasion, mais j'en connais qui n'en ont rien à foutre de la première journée.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:02:07

citation :
Stille dit :

citation :

En gros les mecs rejettent tout (y compris la religion, donc le satanisme surtout, je suppose,  puisque je ne vois pas en quoi la religion lambda nuirait à l'image du metal) ce qui contribue à la mauvaise image du metal auprès du grand public.

Dire ça du black c'est déjà pas très logique en soi, mais si en plus ils se contredisent...

Tu racontes n'importe quoi. C'est pas une organisation religieuse orthodoxe Sataniste et patati et patata; et le rejet de la religion fait parti de la doctrine "classique" du bon vieu "metalhead classique". Or je "connais" ces types, et il sagit de Metalheads, pas de pseudo blackeux fermés et Satanistes.

Donc, pas de "contradiction ideologiques" du côté de chez UG Propaganda. Et puis de toute manière on s'en tape, c'est en partie grâce a eux que tu peux bouger ton cul à de nombreux concerts.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:06:38

citation :
FAMAS dit :

citation :
Stille dit :

citation :

Tu racontes n'importe quoi. C'est pas une organisation religieuse orthodoxe Sataniste et patati et patata; et le rejet de la religion fait parti de la doctrine "classique" du bon vieu "metalhead classique". Or je "connais" ces types, et il sagit de Metalheads, pas de pseudo blackeux fermés et Satanistes.

Je me suis mal exprimé : eux c'est l'inverse avec le rejet de ce QUI NUIT A L'IMAGE DU METAL, et quelle chose religieuse nuit à l'image du metal ? Le metal SATANISTE (parce que j'aimerais savoir en quoi le christianisme pourrait nuire à l'image du black, hein).

Donc désolé, j'admets ne pas toujours être clair...