Eh ben
Dis donc on s'est bien éloignés du sujet...
Au départ il s'agissait de causer émission métal sur une
WEB tv, et au final on se retrouve avec des gros pics envoyés à UNDERGROUND PROPAGANDA...
Pour info, je suis membre de cette asso (Djékill pour ceux qui me connaissent) et je voudrais faire un topo sur ce que j'ai lu venant de STILLE et FAMAS.
Effectivement notre asso rejette tout ce qui nuit à l'image du métal, nous rejetons en bloc toute forme d'extrémisme politique et religieux ( le satanisme aussi). Nous ne voulons rien avoir à faire avec des putains de fachos, gauchos, satanistes et autres poseurs.
Si nous utilisons une imagerie et des termes "satanistes" concernant nos fests/concerts, c'est uniquement pour le folklore! Il est évident que pour un fest black-suicidal nous n'allons pas nommer cela le "flower and peace fest" ou autre...
Et mon cher STILLE, saches que les gens qui aiment le suicidal bm ne sont pas tous des abrutis qui se scarifient et se mutilent. C'est avant tout un courant musical dans le black avec ses particuliarités musicales et ambiantes, je connais de nombreuses personnes tout à fait équilibrées qui en sont fans....
Je trouve étonnant que pour un fan de black comme toi tu puisses tenir de tels propos! Bref...
De toute façon je ne suis pas là pour régler des comptes, tout ça c'est de la gaminerie et je pense que l'on est au-dessus de ça, non?
Notre seul but est de promouvoir le métal en Lorraine, le tout dans un esprit rock'n'roll et le plus près possible du old-school. Seule le musique nous importe, le reste on s'en branle!
Alors restons soudés camarades, et soyez nombreux à nous suivre fidèlement sur "Agresound TV", une
WEB tv dédiée au métal en France c'est une 1ère, alors encouragez-nous en étant nombreux et faites passer l'info!!
A bon entendeur...