La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mars 2009 - 10:52:11

citation :
Monio_13 dit : Plus au monte dans la  hiérarchie sommienne et plus le boulot augmente non ?

Oui. Ici c'est l'inverse d'une entreprise classique.

Samedi 07 Mars 2009 - 10:53:25
0 

Samedi 07 Mars 2009 - 11:36:26
Je n'ai pas fait attention si quelqu'un l'avait cité mais SvartKald a bel et bien disparu lui aussi. Peut-être est il sur BOA ?

Samedi 07 Mars 2009 - 13:38:30
Certains ne postent jamais ou très peu sur le forum, pourtant dieu sait qu'ils passent énormément de temps sur le site afin de l'améliorer et je ne parle pas forcément de moi

Samedi 07 Mars 2009 - 14:09:32

citation :
opeth59 dit : Certains ne postent jamais ou très peu sur le forum, pourtant dieu sait qu'ils passent énormément de temps sur le site afin de l'améliorer et je ne parle pas forcément de moi
0 ils sont tellement discret, qu'ils travaillent hors connection
faut arréter là, avec le truc "tout le 1er cercle se défonce"
on les voix ceux qui se connectent souvent, rarement, jamais

Samedi 07 Mars 2009 - 14:40:22

citation :

citation :

citation :
morgothduverdon dit : Je ne pensais pas trop à ses chroniques.

M'enfin,
je ne developperai pas plus, ceux qui l'ont connu se rappellent des
hauts et bas du zigue, et puis, descendre de quelqu'un alors qu'il
n'est pas là pour se défendre...

Je retiendrais juste le
fait selon lequel on a pas le droit de tuer des animaux pour les
manger, car nous sommmes des créatures de dieu, donc on doit pas tuer.
J'avais
rétorqué qu'il valait mieux pas se soigner, car les microbes sont aussi
des créatures de dieu. Et que les plantes sont aussi des créatures de
dieu, donc faut pas les manger. Et que les pierres, bon, des objets de
dieu, alors on les mange pas non plus.

Bref, c'est du passé, n'en parlons plus. Qu'il vive sa vie, qu'il soit heureux. Je m'en fous.

C'est pas ce que tu fais là pourtant
Perso, je ne jugerais pas un individu en liu-même pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas personnellement, comme la majeure partie des membres du site.
Alors que leur travail, je pense que j'ai le droit de le juger, c'est quand même pour ça qu'on est là, avancer dans un but commun et donc critiquer quand il faut.

fabkiss dit :

Faut pas non plus abuser. Opeth bosse régulièrement sur les chroniques et mon intégration dans les relecteurs a été très rapides.
Kivan est sans doute celui qui rame le plus car c'est le webmaster, Metzly ne m'as jamais fait attendre quand je lui ai proposé des interviews et Sektor m'a répondu très vite la seule fois où je lui ai demandé quelques chose.

Julien, lui, si il est Absent des forums, propose toujours plein de chroniques qui, même si je n'aime pas trop sa façon de décrire la musique, permet au plus grand nombre de découvrir beaucoup de disques.

Après, il y a le reste. Je connais certains sommiens qui ont fait partie du 1er cercle et on ensuite volontairement rétrogadé car le poste ne leur convenait pas...mais c'est une autre histoire

Samedi 07 Mars 2009 - 14:51:33

citation :
fabkiss dit :

citation :
opeth59 dit : Certains ne postent jamais ou très peu sur le forum, pourtant dieu sait qu'ils passent énormément de temps sur le site afin de l'améliorer et je ne parle pas forcément de moi

Mais je ne parle des membres du 1er cercle, pffff !!!! Lourdeur quand tu nous tiens!!!!

Dimanche 08 Mars 2009 - 05:17:19
Où est Fastkill et Smirnoff?

Dimanche 08 Mars 2009 - 10:16:39
Smirnoff c'est celui qui créait des topics sur la fin du monde et tout? Si oui je l'ai retrouvé sur d'autres forums ...

Dimanche 08 Mars 2009 - 10:21:10
C'est lui effectivement (au passage il peut revendiquer une part de la paternité des super modos) je suis très déçu par cette personne qui avait promis de revenir 1000 fois si nécessaire, le compteur est resté bloqué à 997