La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:36:07
Ben, MA.

Aragorn je l'aime bien.

Quoique MA j'ai pas grand chose contre lui en fait. Mais plus il est loin, mieux je me porte.

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:36:26
Aragorn on le voit régulièrement, il parle de Metal Angel peut-être?

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:37:35

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:46:53
Clair que Metal Angel n'est plus super productif niveau chro heavy.
Il avait la facheuse tendance à trouver tout génial sans une once d'objectivité (on va dire que les notes allaient de 17 à 20 ) donc ses chros me manquent pas.

C'était bien pour l'époque mais maintenant...

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:52:41
Je ne pensais pas trop à ses chroniques.

M'enfin, je ne developperai pas plus, ceux qui l'ont connu se rappellent des hauts et bas du zigue, et puis, descendre de quelqu'un alors qu'il n'est pas là pour se défendre...

Je retiendrais juste le fait selon lequel on a pas le droit de tuer des animaux pour les manger, car nous sommmes des créatures de dieu, donc on doit pas tuer.
J'avais rétorqué qu'il valait mieux pas se soigner, car les microbes sont aussi des créatures de dieu. Et que les plantes sont aussi des créatures de dieu, donc faut pas les manger. Et que les pierres, bon, des objets de dieu, alors on les mange pas non plus.

Bref, c'est du passé, n'en parlons plus. Qu'il vive sa vie, qu'il soit heureux. Je m'en fous.

Samedi 07 Mars 2009 - 00:39:31
Petite question,pourquoi le gratin,l élite de spirit of metal, les membres du premier cercle ne se mélange t il jamais a nous ?  on n en croise jamais a part Aragorn,

A moins qu ils évoluent tous pépére dans leur domaine leur forum reservait et privé d ou il existe un tres grand nombre de suget sur celui ci, jai bon ?

Jaimerais savoir a quoi ressemble le forum du premier cercle,ceux qui nous dirige 0

Samedi 07 Mars 2009 - 00:43:55
Parce qu'ils n'ont pas le temps. Premier cercle, ça veut dire beaucoup de boulot.

Samedi 07 Mars 2009 - 08:52:25

citation :
morgothduverdon dit : Parce qu'ils n'ont pas le temps. Premier cercle, ça veut dire beaucoup de boulot.

et il faut avoir l'envie ..

Samedi 07 Mars 2009 - 09:56:26
On vois quand même de temps en temps Amorphis, Sektor, Kivan et Opeth59. C'est sur qu'il ne viennent plus (pas) papoter sur les forums.
Quand tu vois les refontes, les projets, les corrections et tout le toutim c'est sur qu'il ne doit pas leur rester beaucoup de temps.

Samedi 07 Mars 2009 - 10:25:57
Plus au monte dans la  hiérarchie sommienne et plus le boulot augmente non ?