La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2009 - 10:24:11
Oé ...bah apparemment il décidé de changer de forum vu que je l'ai vu ailleurs
Et sur l'autre forum il a aussi direct été ban ... le pauvre, personne ne le comprend.

Dimanche 08 Mars 2009 - 10:27:35
Comme disait JCVD tu as un imbécile sur 5, si 4 personnes autour de toi te parraisse normal pose toi des questions
Fastkill est toujours présent sous un nouveau pseudo et ça se passe pas trop mal.

Je suis trop récent pour avoir connu des légendes type Blockhaus88, ça avait l'air de tacher pas mal non plus

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:00:01
J'oubliais un des plus attardés de l'histoire de SoM : MetalmouN

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:05:50

citation :
Jankowitch dit : J'oubliais un des plus attardés de l'histoire de SoM : MetalmouN

tu parles

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:33:04
Au fait Cirdec666 est toujours là ? ça fait longtemps que j'ai pas vu un de ses post.

Je me souviens que son entrée sur SOM a été plutôt difficile pour lui, étant un fan de Slipknot.

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:19:49
Donc sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le sommien qui est eu l existence sur ce forum la plus difficile 0

Je pense que le fan de Korn, slipknot,manson,cradle et dimmu doive avoir la vie dure ici0 ce qi est dommage

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:29:21
Non, ce n'était pas parce qu'il était fan de slipknot qu'il s'est fait remonter les bretelles mais parce qu'il faisait preuve d'une naiveté et d'une connerie qui touchait le fond et creusait encore.
Se moquer d'un gars uniquement pour ses goûts de merde, ca n'a pas de sens.

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:36:06
C est sur, sinon il y a l autre gars, je ne me souvient plus de son pseudo qui a perdue deux etoiles le meme jour et qui n aimait pas le metal  "de vieux bikers de m****"   0

Dimanche 08 Mars 2009 - 14:21:14
Pour ceux à qui les posts de Cirdec manquent, on peut le lire
(preuve qu'il est toujours vivant 0 ) sur le sujet de ROSENROT , aujourd'hui fermé
- le sujet, pas ROSE  0  "J'aime, j'aime pas".

Pour d'autres grands absents - je pense à Sathanas en particulier
(SI TU NOUS LIS, REVIENS!!! 0 ), parait qu'il en reste encore quelques uns chez les Trublions.

Mais sinon, c'est vrai que de fines plumes ont disparu et que çà fait un grand vide.

Dimanche 08 Mars 2009 - 14:25:06
pour Sath, faut venir de temps en temps sur le tchat .. il passe régulièrement le garçon