La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 23:44:52
Ce cas est réglé définitivement jusqu'à la prochaine, la politique n'a rien à voir la dedans:
3 suspensions, 6 comptes différents, flood inutile persistant, questions stupides, avis incultes de perroquet, masochisme .....

La charte a été foulée aux pieds, bafouée et malmenée
La charte est maintenant libérée
Vive la charte.

Samedi 13 Juin 2009 - 01:50:35
Vive l'Empereur, youpidou.

Samedi 25 Juillet 2009 - 16:20:22

citation :
Waltari13 dit :

Où sont les "lifeless" , ses yeux verts magnifique et son teint à croquer... où sont donc passés les "bastino" et ses posts qu'on sais même pas s'il les comprenait lui-même...que sont devenus les "ZedruydthrasherZ", son eclectisme musical absolu, ses longs posts toujous intéressants et qui était un peu notre rappeur sommien maison,

Ah ben j'aurais vu ça plu tot ( l'Amie qui m'a fait part de ce post se reconnaitra, et je la remercie^^) vu que je ne suis plus jamais venu sur le forum même pour lire!

Pour ma part j'étais super motivé par ce site et le forum, c'est même pour cela que j'avais commencer a mettre des choses en place, mais voila l'ambiance du forum pour ma part m'a complétement refroidit!
Je vais pas citer de noms car les mois sont passer, je sais même pas si les personnes sont encore la!

La seule chose qu'il y a, c'est que c'est bien la première fois dans toute ma vie d'internaute, et même socialement, que j'étais sur un forum et que j'ai sentit tant de courent hostile!!

Mon métier veut que je sache calmer cela, mais j'y ai rien su et ca a même continuer en dehors du forum avec des mp!
Vu que je pense que pour cela ont est pareil, et ont vient pas sur celui ci pour se prendre la tête , il est logique que des ambiances pareille ca donne envie de plus rien faire.

Non je n'ai pas été sur d'autres forums de Metal, car il y a que celui ci qui m'intéressais, en revanche depuis l'époque j'ai ouvert mes propres forums dont un immense forum de Discussions Générale qui fonctionne vraiment bien dans la plus grande Chaleur Amicale( pour tous les gouts, toutes les passions et tout les âges) et un aussi de Metal  "petit forum sans prétention" que j'avais fait pour un collègue mais il a laisser tomber a cause qu'il y avait personne,  donc je l'ai repris et restructurer a ma façon( et je me fous de combien on sera); mais qui se veut CONVIVIAL avant tout pour le partage et la découverte pour tout les âges et touts les gouts (même si ont y connait rien ou si peut mais qu'on veut découvrir!), comme je pense que c'etait le cas ici au tout début mais je n'étais la pour cette belle époque!!!

Au lieu de ca, certains disent que un tel peut pas écouter ça si il écoute autre chose, ou qu'il écoute de la musique de merde parce que la réputation de tel groupe est de la merde, ou commercial,  et je ne sais encore toute les critiques qui passent sur la quantité de groupe...

Ne vous en faites pas je n'ai pas du tout l'intention de copier qui que ce soit, c'est pour cela que je m'en cache pas! Et j'ai même pas mis les liens dans mon profil pour ne pas faire de concurrence...(d'ailleurs je ne ferai pas de site; c'est pas le but pour moi un site mais vraiment un partage forum).

Donc je disais; ça n'a jamais été mon but de vous copier, mon but a toujours été l'entraide avant tout, c'est pour cela que je m'étais même investit un moment donner plus en profondeur pour le site, et je voulais faire encore bien plus.

Mais des ambiances pareilles non merci!
Maintenant c'est un fait évident que personne ne peut aimer tout le monde, mais de la a emmerder et faire des problème, voir carrément en avoir rien a foutre du type qui vient poster et qui essaye de vouloir faire de bonnes choses... Désoler mais ça le fait pas!

Il est certain que parmi vous; il y a les véritable connaisseurs, et certains comme moi qui sont connaisseurs mais avec leurs écoutes ne sont pas difficile, et ne vont pas chercher à savoir ce qu'il avait fait avant si c'etait mieux ou après, ou qui soient totalement contre la maturation de son style etc....Ce qui est aussi je pense une question d'approche d'être musicien ou pas, mais ca change rien au RESPECT!

Je vois pas en quoi des gens qui écoutent du Visual en meme temps que du Metal extrêmes peut en déranger certains, juste pour citez cette exemple.
Chacun ses gouts chacun ses ouvertures, chacun ses recherches!!
un site et un forum ca se veut communautaire, et dans un but de partage de richesses mutuelles. pas d'individualisme comme dans laquelle vacille chaque jour un peu plus notre société!
Vous me direz beaucoup le font, je vous dirais d'accord; mais ce sont toujours entre les mêmes personnes que les échanges se passent, des qu'une ou un petit nouveau essaye de rentrer dans le cercle, si il écoute pas ce que vous voulez c'est tchao, finit catalogué et juger!( même si vos mots disaient pas toujours ça; l'attitude se ressentait)
Et la je parle pas pour moi mais pour pleins de gens avec qui j'avais converser aussi par mp quand je voulais les inviter pour les section que j'avais eu envie de mettre sur pied, et savoir si ca les intéresseraient vi leurs gouts! Et eux m'avaient expliquer qu'ils étaient aussi sur le forum mais qu'il sont barrer de celui ci.

Attention je ne jette pas du tout la pierre a Morgoth, car c'est un super modo global mais a l'attitude en général!
Maintenant,  je sais pas depuis presque un an ou je suis partit, ça a peut être changer mais je pense pas; car quand je recontacte mes anciens Ami(e)s en leurs expliquant mon retour,  ils m'expliquant bien qu'eux nno plus ne viennent plus ou alors de rare fois!
Pour ma part je n'ai qu'un conseil a donner, surtout que j'ai vu que le site a été refait de façon plus esthétiques, et visuellement je trouve cela pour ma part vraiment plus beau tout en gardant son identité première;  et bravo à Kivan ainsi que ceux qui seraient avec lui pour ce résultat! mais il faudrait aussi refaire tout le forum et dégager les gens qui pensent qu'a foutre la merde! (le problème je sais c'est les trouver, car peut être trop ne savant même pas qui fait quoi!)

Parce qu'à force il ne vas plus rester personne surtout j'ai juste lu le premier poste et je vois que même des personnes qui tenait le coup, ont finit par mettre les voiles!
Franchement, je viens pas donner des leçons, mais vous croyez pas il serait pas temps de se remettre en question ? Ou alors vous vous en foutez de perdre des gens que vous connaissez ou parce que vous voyez peut être aussi ailleurs , et donc sur le forum tant pis; partit partit ?!
Je ne vise personne les boulets se reconnaitront vous pouvez aussi me considérer comme tel ca n'a guère d'importance, j'ai dit ce que j'avais à dire!

Je suis revenu mais sur le site, et je ne fais pas de fake car j'ai détruit mon autre profil, c'est pas du tout mon genre de jouer à ces conneries ( je ne l'avais pas fait plus tôt car je pensais l'avoir deja fait en partant.)

Au début j'avoue je ne voulais recontacter personne, et rester dans mon coin deja parce que je ne voulais plus que ca recommence, et aussi par ce que je me disait que d'un coté c'est clair et je le reconnais; ont pouvaient trouver ma réaction puérile, mais j'avais aussi des problèmes perso comme tous, et donc pas envie de chaque fois venir pour me prendre la tête pour moi un forum c'est pas ca!
A ce moment la chacun a autre chose à foutre c'est deja assez grave extérieurement comme ca! Quand on vient sur un forum c'est pour décompresser entre Ami(e)s!

Enfin voila et pour ceux qui doutaient de moi à l'époque avec mon ascension fulgurante , vu que j'ai refait un nouveau profil c'est fou ce que j'en avait à foutre des points pourtant j'étais au deuxième cercle!
Tout ce qui m'intéressais était d'aider ( je sais que j'ai aussi commis pas mal de boulettes surtout dans l'envoi de mes vidéos mais je savais plus trop quoi à ce moment la vu aussi les autres vidéos poster! ) mais ce que j'ai fait je l'ai toujours fait avec le plus grand des plaisir et parce que j'étais passionner!

Maintenant si ce que j'ai écrit dérange , ne venez pas et laisser moi dans mon coin ou je suis tranquille, et j'emmerde personne, sinon pour les autres quand vous voulez

Je pense qu'avec une argumentation aussi exhaustive on se rappellera de
qui je suis, et que je ne je n'ai pas besoin de signer mon ancien nom!
Enfin pour ceux qui en profiteraient pour me traiter de lâche voici quand même :

ZdruydthrasherZ

Bon weekend à toutes et tous!

Lundi 27 Juillet 2009 - 09:08:27
Au moins tu ne fais pas semblant quand tu réapparais 0

Lundi 27 Juillet 2009 - 10:29:49
Ah Zdruyd te revoilà, tes posts de 3 km me manquaient
Rebienvenue parmi nous et te prends pas la tête avec les cons intolérants, on s'en fout, on dit ce qu'on a à dire, ceux à qui ça plait pas, tant pis pour eux.
Moi ça me passe au dessus, la preuve malgré des allers et venues, au bout de 3 ans je suis toujours là.
Au plaisir de papoter avec toi l'ami !

Lundi 27 Juillet 2009 - 11:23:41
Pas eu la force de tout lire...

Désolé

Mardi 11 Août 2009 - 17:23:26
Tu as eu tort de ne pas tout lire (et moi j'avoue que c'est bien
la première fois que je lis un post de 3 km en entier ) parce que c'est
tellement juste tout ce qu'il dit

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:22:49
Rust in Peace FkAy 0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:59:12
0 0 0