La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:34:46
Tu t'en rendras compte par toi-même lorsqu'il reviendra...

Parce-qu'il reviendra, c'est sûr

Sinon, cherches un peu dans les différents topics et tu pourras te rendre compte du loustic...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:39:15
MetalOnly où es-tu ?

Et Hammeraxe, le fan ultime de Metallica, avec une grosse verve (...)

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:41:41

citation :
metalmat66 dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Jean_Marie_et_les_Francais-id-17125-p-11-l-fr.html

ah ouais je vois...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:48:42

citation :
hellevey dit :

ah ouais je vois...

Moi aussi j'ai vu...

Bon le virer juste parce qu'il a des idées à la con, c'est un peu abusé. Mais la façon d'argumenter laisse à désirer... Dommage, il me faisait bien rigoler avec ses innombrables posts pour la plupart dénués d'interet.

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:54:40
Le problème avec lui, c'est son inculture. On poste pas sur un forum politique sans avoir des arguments et une façon correcte de s'exprimer. Moi j'y vais pas sur ce forum, je n'ai pas suffisamment de "conscience" politique ni forcément d'avis et d'arguments bien définis. Donc je lis ce qui se dit et j'interviens dans la mesure où je suis sûr de moi et que ce que je dis fera avancer le débat ...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:56:56

citation :
metalmat66 dit : Le problème avec lui, c'est son inculture. On poste pas sur un forum politique sans avoir des arguments et une façon correcte de s'exprimer. Moi j'y vais pas sur ce forum, je n'ai pas suffisamment de "conscience" politique ni forcément d'avis et d'arguments bien définis. Donc je lis ce qui se dit et j'interviens dans la mesure où je suis sûr de moi et que ce que je dis fera avancer le débat ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:20:19
Perso je pense que les opinions politique ou religieuse ne regarde personne ,chacun pense comme il  veut , sans faire chier les autres avec ses convictions .

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:25:19

citation :
BARONROUGE dit : Perso je pense que les opinions politique ou religieuse ne regarde personne ,chacun pense comme il  veut , sans faire chier les autres avec ses convictions .

ouais, je suis d'accord aussi. Je ne pleurerais pas si le forum politique disparaissait de SOM.

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:29:07
Ce que je ne pige pas c'est pourquoi vous y aller si vous ne voulez pas debattre!!!

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:30:28
pourtant vous faites de la politique là :-D

allez laissez-le là où il est le forum de politique, parfois on arrive à avoir des discussion constructives sans nous insulter jeje..