La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Septembre 2009 - 11:24:19
Pas de regret pour ceux qui tourne le dos face à l'adversité...

Lundi 07 Septembre 2009 - 11:37:15
J'adore... le gars se prend des railleries sur le topic "humeur du jour" et se barre vexé... Y en a qui n'ont rien dans le ventre.

Lundi 07 Septembre 2009 - 11:39:43

citation :
ArchEvil dit : J'adore... le gars se prend des railleries sur le topic "humeur du jour" et se barre vexé... Y en a qui n'ont rien dans le ventre.

Exactement.
Je trouve ça même d'une très grande puérilité de s'enfuir face aux contrariétés "légères" de quelques coups à peine assénés. Si une très grande intelligence ne te permet pas de relativiser et de faire face, je n'en vois pas bien l'intérêt.

Lundi 07 Septembre 2009 - 11:58:05
je crois surtout que FkAy va faire de longues études et qu'il a d'autres choses à faire que de trainer sur som...

Lundi 07 Septembre 2009 - 11:59:08
ben dans ce cas là tu le dit et tu ne fais pas de cinoche

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:01:36
je comprends pas? qu'est-ce qui c'est passé?

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:03:02
Suppression de compte drappée dans toute sa dignité façon j'envoie tout péter

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:07:05

citation :
ydelallave dit : Suppression de compte drappée dans toute sa dignité façon j'envoie tout péter
... et qu'il regrettera sûrement !

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:08:04
Pas sur, c'était plus un accro du chat que des forums musicaux et du Metal je pense

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:10:10
Sur le topic "humeur du jour", il a commencé à être "bousculé" après avoir mis en avant ses états d'âmes face aux comportement de certains individus qui, dans la vie irl, passait leur temps à l'exclure à cause d'une précocité et d'une intelligence hors du commun. Pour la faire courte, il y a eu, plus que du mépris pour les autres moins doués que lui, un peu de maladresse de sa part dans l'expression de sa "supériorité". Ce qui a agacé certains somiens qui ont exprimés leur agacement. Une fois encore rejeté, Fkay, dans une réaction d'orgeuil infantile,  a préféré claquer la porte...