Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Août 2009 - 13:27:06
+1

D'autant plus que si tu ne peux pas prouver que tu n'étais pas sur ton ordinateur au moment des faits commis par le hacker, t'es bien dans la merde.

Samedi 08 Août 2009 - 15:20:36
Cette loi change-t-elle vraiment les pratiques actuelles??

Nan parce que vous imaginez vraiment qu'aujourd'hui certains organes gouvernementaux se gênent pour faire du cyber espionnage?

ça existe surement déjà et pis c'est tout...

Samedi 08 Août 2009 - 15:23:15
La Chine par exemple...

Samedi 08 Août 2009 - 15:25:04

citation :
Demoneyes46 dit : Cette loi change-t-elle vraiment les pratiques actuelles??

Nan parce que vous imaginez vraiment qu'aujourd'hui certains organes gouvernementaux se gênent pour faire du cyber espionnage?

C'est pas parce que ça existe qu'il faut le cautionner de manière résigné.  On a le droit de continuer à exprimer notre désaccord...

Samedi 08 Août 2009 - 15:41:57

citation :
Demoneyes46 dit : Cette loi change-t-elle vraiment les pratiques actuelles??

Oui, on aurait pu dire la même chose de l'Holocauste à une certaine époque...

Samedi 08 Août 2009 - 15:49:58
wha les grands mots tout de suite...

oui, vous avez le droit d'exprimer votre désaccord... surtout ici, c'est plus intelligent que de le faire dans la rue en incendiant des immeubles..

Le parallèle avec l'holocauste est vide de sens...

alors bien sur ça possède des inconvénients.. mais ça peut aussi être utile dans le lutte contre certaines filières (pédophiles, drogue, terrorisme)sans pour autant être un complot contre la plèbe, comme j'ai put le lire un peu plus haut...

et de toute façon ces actions sont ciblées, et la loi offre des protections annexes, par exemple aucune preuve informatique obtenue de façon illicite n'est utilisable pénalement pour des affaires comme des divorces ou des détournements etc...

donc vous pouvez continuer de communiquer par mail avec votre maitresse si c'est ça qui vous inquiète le plus...

Samedi 08 Août 2009 - 16:08:45
La pedophilie, la pedophilie, vous avez que ce mot a la bouche ! Vous pensez reellement que c'est Loppsi qui va les demasquer ? Surtout que bon, Action ciblée, c'est vite dit, ca se developpe n'importe ou la pedophilie, si ca se trouve il y en a sur SoM !

Samedi 08 Août 2009 - 16:27:38
c'était un exemple....

et puis ce sont les actions répréhensibles qui sont ciblées, par leurs auteurs... donc les sites louches, les conversations louches etc...

c'est là que réside tout le problème en fait: selon la personne au manette, SOM est un site louche (ben oui, souvenez vous on est un ramassis de fous furieux qui écoutent de la musique satanique et qui vont faire des partouzes avec des boucs dans des cimetières mormons...)

Samedi 08 Août 2009 - 17:00:24

citation :
Demoneyes46 dit :
Le parallèle avec l'holocauste est vide de sens...

Tu crois ça ?
Il justifie le développement de cette technique sous prétexte que ça se fait déjà...
Tu crois qu'à l'époque on aurait pu justifier le meurtre d'un Juif aux États-Unis sous prétexte que ça se faisait déjà en Allemagne ? Non et là c'est la même chose.

J'ai juste pris un exemple extrême parce qu'il n'y a que comme ça que les messages passent.

Dimanche 09 Août 2009 - 12:27:36
c'est facile de changer d'échelle, un peu de bon sens bordel!

alors dans ce cas, prenons l'exemple à l'envers: la pilule, la contraception, l'homosexualité, le PACS, l'avortement, le divorce... tous ces trucs ont été légalisés parce que c'était déjà en pratique avant que la loi ne sorte...

alors je pourrai être aussi démagogique que toi et te balancer que t'es un monstre qui est anti-homo, anti-avortement etc... (comme tu sous entends que j'ai une pensée pro-génocidaire)

non, pour moi ton argument est toujours vide de sens, autant que mon petit développement sur la pilule etc...

d'autant plus que dans ces cas-là ce n'est pas une pratique secrète et gouvernementale (et plutot raisonnablement usitée...)