Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Août 2009 - 23:33:01

citation :
Apache dit : Moi je trouve ca normal ...

Mais encore ? Pourquoi donc ?

Vendredi 07 Août 2009 - 01:45:46
De ce que j'ai compris cet loi prevois de filtrer les e-mail et tout autre truc ...
Si sa permet de trouver des reseau de pedophile ou se genre de machin, je trouve ca tres bien, parcque en France, pour faire de genre de chose de nos jours c'est la mega galere, et la plus part du temps infesable !
Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si ont aurait pu "filtrer" leur discusions internet, ce qui est arriver ne se serais pas produit !

M'enfin, je comprend, a chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde geule.

Vendredi 07 Août 2009 - 03:22:15
Sarkozy attentat juif meurtre Hitler Bill Gates Coca Dachau Faurisson chambres à gaz bidon bush KKK Goering Marx Mao Pol Pot Pepsi bombe 11 septembre Hoax

Vendredi 07 Août 2009 - 08:50:46
Je pense qu'il n'y a vraiment pas de souci à se faire. Regardez quand la loi DADVSI est passée, tout le monde à flippé. Aujourd'hui on en entend plus parler car son application est impossible à mettre en oeuvre. Et ce sera forcément pareil pour ses 2 petites soeurs (HADOPI et LOPPSI).

Vendredi 07 Août 2009 - 10:47:39

citation :
Apache dit : De ce que j'ai compris cet loi prevois de filtrer les e-mail et tout autre truc ...
Si sa permet de trouver des reseau de pedophile ou se genre de machin, je trouve ca tres bien, parcque en France, pour faire de genre de chose de nos jours c'est la mega galere, et la plus part du temps infesable !
Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si ont aurait pu "filtrer" leur discusions internet, ce qui est arriver ne se serais pas produit !

M'enfin, je comprend, a chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde geule.

Donc ca ne te derangerait pas qu'on filtre tes discussions Internet.

Vendredi 07 Août 2009 - 11:02:12

citation :
Apache dit : De ce que j'ai compris cette loi prévoit de filtrer les e-mails et tout autre truc ...
Si ça permet de trouver des réseaux de pédophiles ou ce genre de machin, je trouve ça très bien, parce que en France, pour faire ce genre de chose de nos jours c'est la mega galère, et la plupart du temps infaisable !
Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si on avait pu "filtrer" leurs discussions internet, ce qui est arrivé ne se serait pas produit !

M'enfin, je comprend, à chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde gueule.
si les RG tombent sur tes posts, tu vas te prendre des heures de colle ...

Vendredi 07 Août 2009 - 11:10:56

citation :
Apache dit : M'enfin, je comprend, a chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde geule.

Tout dépend du cadre dans lequel cette loi agit, si tout le monde est fliqué au hasard comme par les radars sur la route, y'a quand même une bonne raison de gueuler, on a pas le droit de s'introduire dans la vie privée des gens sans avoir une raison valable d'enquêter ( après ça, va savoir ce qu'ils appelleront une raison valable... )

citation :
Sarkozy attentat juif meurtre Hitler Bill Gates Coca Dachau Faurisson
chambres à gaz bidon bush KKK Goering Marx Mao Pol Pot Pepsi bombe 11
septembre Hoax

Je dirais même : Anthrax, Holocaust, Zyklon B, Graveland ( Oups... )

Samedi 08 Août 2009 - 01:43:48

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Apache dit : De ce que j'ai compris cette loi prévoit de filtrer les e-mails et tout autre truc ...
Si ça permet de trouver des réseaux de pédophiles ou ce genre de machin, je trouve ça très bien, parce que en France, pour faire ce genre de chose de nos jours c'est la mega galère, et la plupart du temps infaisable !
Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si on avait pu "filtrer" leurs discussions internet, ce qui est arrivé ne se serait pas produit !

M'enfin, je comprend, à chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde gueule.
si les RG tombent sur tes posts, tu vas te prendre des heures de colle ...

Ont est sur un Forum de Metal, si a chaque fois que quelqun fait une faute sa te plait pas, va sur un Forum "Vive les dictée" !
J'essaye de faire de mon mieux, tout le monde n'est pas parfait ...

@FKAY : Non pas du tout, si j'ai rien a me reprocher tout va bien ...

Samedi 08 Août 2009 - 11:56:29
On peut rien te dire à toi? Tu vas faire ton true rebelle de la mort à chaque fois que quelqu'un va te contrarier?

En dehors de tes réactions puériles et de tes posts en quasi-sms, tu comptes avoir des discussions digne d'une certaine maturité ici? Parce que pour le moment...

Samedi 08 Août 2009 - 13:24:07
Tsss, je t'en ficherais, moi, des "rien a se reprocher"

Toujours cette histoire made in Extreme droite de "tant qu'on n'a rien a se reprocher il n'y a pas a avoir peur" ! Et la liberté, et la vie privée, et la dignité, c'est pour les chiens ? Surtout qu'avec la tonne de moyens de detournement qu'il existe en informatique, non seulement c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais si c'est sur toi que ca tombe, alors là des raisons d'avoir peur tu en aura.