| Apache dit : Moi je trouve ca normal ... |
| Apache dit : De ce que j'ai compris cet loi prevois de filtrer les e-mail et tout autre truc ... Si sa permet de trouver des reseau de pedophile ou se genre de machin, je trouve ca tres bien, parcque en France, pour faire de genre de chose de nos jours c'est la mega galere, et la plus part du temps infesable ! Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si ont aurait pu "filtrer" leur discusions internet, ce qui est arriver ne se serais pas produit ! M'enfin, je comprend, a chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde geule. |
| Apache dit : De ce que j'ai compris cette loi prévoit de filtrer les e-mails et tout autre truc ... Si ça permet de trouver des réseaux de pédophiles ou ce genre de machin, je trouve ça très bien, parce que en France, pour faire ce genre de chose de nos jours c'est la mega galère, et la plupart du temps infaisable ! Par exemple, pour l'histoire de Fofana, si on avait pu "filtrer" leurs discussions internet, ce qui est arrivé ne se serait pas produit ! M'enfin, je comprend, à chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde gueule. |
| Apache dit : M'enfin, je comprend, a chaque fois que quelque chose de nouveau sort en France, tout le monde geule. |
| Sarkozy attentat juif meurtre Hitler Bill Gates Coca Dachau Faurisson
chambres à gaz bidon bush KKK Goering Marx Mao Pol Pot Pepsi bombe 11 septembre Hoax |
)
| metalmat66 dit : citation : si les RG tombent sur tes posts, tu vas te prendre des heures de colle ...
|