Annonces diverses >> LES TRUBLIONS - Sélections metal et associés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Janvier 2010 - 09:20:12
C'est un plaisir de voir la machine se relancer.

Moi qui ait pas mal de lacunes dans les groupes cultes, vos articles sont très intéressants et transmettent l'envie d'écouter ces oeuvres qui vous ont marqué.

Je suivrai ce blog de près. Merci pour le boulot que vous faites.

Mardi 12 Janvier 2010 - 13:49:24
La section Black Seconde vague avance bien. Le travail de youpi a bien été départagé ( j'ai acheté un skeud rien que pour cette sélection ). je sens que ça va poutrer !

merci, Vinter, de nous avoir offert un nouveau blog digne de ce nom !

Mardi 12 Janvier 2010 - 14:12:52

citation :
ArchEvil dit :
merci, Vinter, de nous avoir offert un nouveau blog digne de ce nom !

et merci à chacun des membres de l'équipe pour avoir poursuivi l'aventure, ainsi qu'à nos lectrices et
lecteurs qui continueront à nous suivre.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:18:51
Merci les gars pour l'excellent travail que vous fournissez, merci de nous faire partager vos connaissances et votre passion, c'est vraiment un plaisir de vous lire, on apprend énormément je suis ravie de voir que ça avance de nouveau, et j'ai hâte de lire la seconde vague black.

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:03:17
Cette semaine, poursuite de la série des "remasters" avec la sélection des 15 old-school du Thrash Metal + l'edito associé + l'interview de Carl, animateur de l'émission-radio Metal 7080.

http://trveblyon.blogspot.com/

La semaine prochaine, Justice sera rendue aux racines du Black Metal, qui apparaissent tronquées depuis plus de 1 an. Ce sera réparé !

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:07:32
Merci et oouuuuaaaiiiissss 

Du bon boulot.

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:40:40
Salut à nos lectrices & lecteurs,

Cette semaine, le remaster des Racines du Black Metal va vous permettre de bénéficier de la version intégrale de l'article, qui apparaissait tronqué depuis fin 2008.
L'occasion pour celles et ceux qui nous suivent depuis environ 1 an et moins de découvrir cette page d'histoire telle qu'initialement élaborée.

L'article est accompagné de l'édito de Ihopeyoudie ... le tout à l'adresse habituelle : http://trveblyon.blogspot.com/

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:58:07
Waaaaah, génialissimement superbe ! merci vinter, merci pour tout.

Lundi 25 Janvier 2010 - 19:22:09

citation :
Orileus dit : Merci et oouuuuaaaiiiissss 

Du bon boulot.

Re

Lundi 25 Janvier 2010 - 20:01:38