Discussions sur le Metal >> LE STYLE DE METAL LE PLUS VIOLENT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2008 - 10:59:20

citation :
eulmatt dit : Je te rejoins sur pas mal de trucs Teukeur, sauf qu'il est amusant de constater combien la notion de violence varie d'un individu à l'autre...

J'allais le dire, pour certains Bestial Warlust est plus violent que Devourment, pour d'autres c'est le contraire, mais bon je vois pas pourquoi le Grind plus qu'autre chose, ce topic ne sert pas à grand chose...

Lundi 17 Novembre 2008 - 10:59:37
Ce sont trois styles que m'ont fait connaître mon cousin , je les ai aussi connus dans les magazines

Pour l ' horror-metal il y des groupe : Notre Dame , Gloomy Grim...

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:00:26
Le truc le plus ouf que j'aie jamais écouté ça s'appelle Nihil Fist et ça s'apparente apparement aux formes les plus extrêmes d'electro music.

C'était naze mais hyper violent, le genre de truc qui te refile un bon mal de tête au bout de cinq minutes.

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:08:55
on parle de metal là, pas d'electro ou de brootal tecktonik

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:10:42
BG, et si tu verrouillais ce topic de merde?

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:14:04
Pour le Extreme metal , il y a Misanthrope mais ce groupe a été reclassé en Metal Progressif mais j'ai bien déja entendu parlé de ce style .

Le Nucléair il y a aussi des groupes mais ils ne sont plus référencés sur spirit
mais un moment il y avait bien un style nommé Nucléair black

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:31:29
darkange, désolé mais TAGGLE tu m'exaspère avec les idiotie que tu écris.

Renseigne toi mieux avant de nous raconter de la merde ou croire les anneries que tes potes te disent.

on vient de te dire que le "metal extreme" n'est pas un style mais un regroupement de style, c'est un terme générique tout comme "metal" ou "rock" ou "techno".

le "nucléaire" metal n'existe pas, ou plutot ne se traduit pas (on dit Nuclear Metal, tout comme on dit Black Metal et pas "noir metal") car c'est un style inventé et joué uniquement par Impaled Nazarene (sauf si l'un de vous me prouve qu'un autre groupe revendique cette appellation "nuclear metal")

De plus dire "Nucléair black" c'est comme si je te disais "va te faire fuck you" car tu melanges français et anglais et c'est moche.

Concernant Misanthrope pour moi c'est une sorte de death progressif (enfin moi je me suis arrêté à l'époque du "silence des grottes") et je déteste ce groupe.

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:42:09
@Teukeur On reste poli, je te laisse éditer le terme en majuscule et le remplacer par une expression mieux appropriée

Lundi 17 Novembre 2008 - 11:43:25

citation :
Teukeur dit : BG, et si tu verrouillais ce topic de merde?

C'est fait, parce que là ca tourne au grand n'importe quoi avec les remarques de Darkange...

Le schmilblick n'avance plus alors autant éviter les prises de tête inutile.