Discussions sur le Metal >> LE STYLE DE METAL LE PLUS VIOLENT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:59:11

citation :
eulmatt dit : Explique nous donc en quoi consiste ces trois styles cher DarkAnge.

Tssk quel bande d'incultes, vous ne connaissez même pas le Nucléaire Metal ? c'est une genre de metal hyper violent, et c'est que des groupes produits par Nuclear Blast, le Black à côté ça fait ballerine en tutu
Peut être qu'un jour y va même avoir du Roadrunner Metal qui sera encore plus violent
P.S.: Sérieusement ça m'intéresserai aussi d'avoir des précisions sur ces trois prétendus  "styles"

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:42:15
L'horror metal
0  enfin il y a bien le texan slam Death Metal enfin un truc dans le genre.

Sinon je pense que le grind avec les cri tres aigu et le war metal,pour moi c'est se qu'il y a de plus violent.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:46:29

citation :
DarkAnge dit : Je connais encore pire que le Black Metal : Le Horror metal ,le Extreme metal et le Nucléair-Metal

Le Extreme metal
j'ais failli pisser dans mon froc

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:03:00
Enfin un amateur de Nucléair Metal
bienvenu

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:14:48
Impaled NAZARENE!!
çà c'est classer dans le nuclear-métal.0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:16:19
Oui mais là on parle de Nucléair Metal t'est vraiment pas à la page.

Ca doit être un dérivé hyper brutal du Love Metal je crois

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:28:09

citation :
ydelallave dit : Oui mais là on parle de Nucléair Metal t'est vraiment pas à la page.

puisque tu dis que je ne suis plus à la page,tant que tu y ai explique moi ce qu'est le " love métal " ?

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:35:14
Le nucléair metal..... , là je me dit un gars qui écoute impaled  nazarene mais qu'a des progrès à faire en orthographe.

Le horror metal 
Gloomy  Grim, Cadaveria, Morgul et The Vision Bleak sont classifiés Horror metal. Mais ce terme regroupe plus des groupes qui veulent de donner une étiquette différente (pour le marketing il parait), mais je voit pas trop en quoi c'est le plus violent(dans la liste il y a un groupe de black, de dark et de death donc.....)

Et le Extreme metal ????
La je suis perdu vu qu'on m'a apprit que le thrash le death et le black C'EST du metal extreme.

Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:38:13

citation :
ydelallave dit : Oui mais là on parle de Nucléair Metal t'est vraiment pas à la page.

raah les gonzesses ça chipotte pour un rien ! 0

Nuclear ou Nucléair, je pense que c'est kif kif bourricot

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:44:20
c'est bien ce que je pensait aussi,mais bon0

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal