Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:14:28

citation :
poote dit : j'vais choisir Darko, qui m'a démontée à mon arrivée

Ah mais je ne savais pas !

citation :
mais franchement quand on connait un peu le bonhomme, ça ne vaut pas le coup de se braquer.

Un peu quand même dans ce cas là...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:16:34

Kysaduras et Darko'

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:19:24
da_sway vs Kysaduras

- connais pas

dark_omens vs jamz

darko car il fait partie de ma liste d'amis sur SOM et que j'apprécie pour la qualité de son jugement, de ses interventions et de tout son travail sur les forums

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:34:29
Da_sway , les moments qu'ont a passé au Sonisphere en Suisse , genre Woodstock apocalyptique sont gravés haha , à s'égosiller sur Master of Puppets avec de la boue jusqu'au genoux ! Donc Vince

Darko parce que c'est un faux méchant (le mythe s'écroule......................)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:40:13
Choix facile comme 2 d'entre eux se trouve dans mes "amis" et que les autre ça me dit rien...

da_sway

dark_omens, un trveblyon en plus !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:48:02
Je ne vais pas faire dans l'originalité, malheureusement : Amon & Arch

Parce que comme beaucoup, je ne connais pas Widomar =3
Vu que c'est pas un argument à proprement dit [...] : j'ai plaisir à lire les chros d'Amon chaque fois que je tombe dessus ; il est généralement de mon avis

Ensuite Arch parce que même si Serval est (super) sympa et fait de bonnes chros, elles sont moins léchées que celles d'Arch, et puis il me fait marrer chaque fois qu'il rembarre des boulets. Comme le dit dark_omens (qui m'a envoyé ici =p)

citation :
dark_omens dit : Humour grincant. Une écriture remarquable.

my thoughts exactly !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:50:21
@Vrael : Je crois que tu es un peu en retard...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:54:26
Kysa, parce que c'est quelqu'un de sympa que j'apprécie énormément.

Dark Omen

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:55:47

citation :
furaxyn dit : @Vrael : Je crois que tu es un peu en retard...

Ouais, boulet Power j'ai lu que les 3 premières pages x) [EDIT : dsl j'voulais pas faire mon intéressant], j'ai juste pas eu le temps d'effacer mon poste avant qu'on me grille xD

*mise à jour*

Malheureusement, dans le lot je ne connais que dark_omens....
J'vote pour lui, parce qu'on a eu un débat houleux qui s'est très bien déroulé ( EDIT : j'entends par là qu'il n'y a pas eu un mot de travers, pas d'insulte ou de coups bas etc) : il a des arguments efficaces, il est fair play.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 11:47:56

citation :
Nekrophiliak dit : Tu connais pas da_sway?
Il a pourtant une sacrée plume pour ce qui est des chros thrash.
Et il a une sacrée Culture du genre pour son âge.
En plus il est sur Headbangers of Hell lui aussi.

Il est passé sous mon radar. Surement parce que je ne lis que très rarement des chros thrash.