Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:24:38
Tu connais pas da_sway?
Il a pourtant une sacrée plume pour ce qui est des chros thrash.
Et il a une sacrée Culture du genre pour son âge.
En plus il est sur Headbangers of Hell lui aussi.

Mais je vote pour Kizaduras, parceque j'aime bien discuter avec lui, qu'il en fait pas des tonnes, qu'il a de l'humour comme j'aime, et qu'il est le descendant d'un demi d'ouverture international français.
Respect (et respect aussi à da8sway pour toutes ses chros et son blog que je consulte réhulièrement )

Et pour l'autre duel....
Je connais Jamz surtout par sa belle collection de 45 tours....
Mais je vote dark_omens parceque....

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:27:45

citation :
GandhiEgo dit :
da_sway vs Kysaduras

dark_omens vs jamz

Kysaduras on a pas franchement les mêmes goûts, avec Da-sway non plus, mai sle background Thrash de ce dernier est intéressant à mes yeux.

Da-sway.

Jamz je le vois surtout poster des achats d'obscurs albums et EP français aux pochettes parfois improbables et ça me fait marrer à chaque fois.... Dark_Omens j'ai beaucoup aimé la rencontre à Strasbourg et on échange régulièrement donc y'a pas photo, et puis entre mafieux on se soutient.

Dark-Omens.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:30:45
da_sway, parce que le type connais bien son sujet et qui est aussi le miens, et surtout parce qu'il est cool !
Kysaduras, je connais pas!

Le second, je vote pour le darko, chieur, mais intéressant et connaisseur!
Jamz, surement un bon type, mais je n'ai pas d'échange avec, donc.....

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:40:55

citation :
GandhiEgo dit : Pensees emues pour widomar et Serval qui, s'ils ne passent pas ce premier tour, ont au moins ete selectionnes dans LA liste.

merci, merci à tous ceux qui ont cru en moi, ce fut un honneur de participer à tel compétition...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:47:00
0 

Mafia inside.

da-sway, pour ses connaissances en thrash surtout.

dark_omens, quelques prises de tete sympathiques dans le passe mais c'est justement le passe, darko, ou l'homme qui utilise le plus de points de suspension dans tout SOM (e peut-etre meme au monde) !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:50:26
Da_Sway, pour ses connaissance thrash, et pour quelques discussion footballistique aussi.

Dark_Omens, pour le souvenir de quelques discussions mémorable qu'il a eu avec Fabkiss.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:53:30
da_sway

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:02:09
da_sway pour ses connaissances et sa modestie. Et puis c'est grâce à lui que j'ai découvert Vektor et son Black Futur...

Et l'autre duel je ne sais pas trop. Jamz je ne le connais pas vraiment et dark_omens je n'ai jamais échangé avec lui. Abstention donc...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:09:06
da_sway vs Kysaduras :
> Kysa, parce que j'échange régulièrement, (un peu) sur la musique et (beaucoup) pour des conneries. Je reconnais par contre que je prends aussi plaisir à lire les chros de da_sway occasionnellement, n'étant pas du tout fada de thrash, mais je ne connais pas le bonhomme.

dark_omens vs jamz :
> dark_o, de la même manière j'échange régulièrement avec lui (pour le coup essentiellement musique, et même plus spécifiquement traditionalisme allemand ), j'aime bien aussi ses chroniques avec son style particulier, et on a souvent des avis semblables sur les albums. Le jamz comme beaucoup ici je ne le connais que par ses passages avec des groupes de hard/heavy français de France obscurs comme c'est pas possible, mais rien de plus.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:11:42
le premier duel me décime

merdoum

merdoum

bon kysaduras, Da Sway, je les ai vus tous les deux on s'est bien bidonnés, mais j'vais trancher par la musique. je choisis donc Da Sway qui à mon arrivée m'en a fait découvrir et redécouvrir au niveau thrash. source inépuisable de morceaux et groupes improbables mais franchement bons. Et je relève, respect pour sa modestie. (par contre j'te ruine au judo)

jamz, j'adore Ton pseudo, Ton Avatar ( ) mais à la surprise générale, j'vais choisir Darko, qui m'a démontée à mon arrivée mais franchement quand on connait un peu le bonhomme, ça ne vaut pas le coup de se braquer.