Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:07:07

citation :
GandhiEgo dit : 
darko, ou l'homme qui utilise le plus de points de suspension dans tout SOM (e peut-etre meme au monde) !

Pareil ! 0
'fin, j'veux dire : Pareil... 

da_sway vs Kysaduras
Kysa j'me souviens qu'il écoute des trucs chelous, du Drone on appelle ça ? (j'abuse y'a pas que ça).
da_saway = des chros enrichissantes et bien rédigées, souvent des petites perles inconnues au bataillon, en plus il est fan d'Ogami Itto, donc c'est forcément un type bien.
Da_sway. 

dark_omens vs jamz
Jamz = chouette peudo + chouette avatar. Malheureusement rarement échangé avec lui. Et puis Darko j'aime bien son côté tatillon mais impartial.
Darko.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:21:26

citation :
infestuus dit :  
Darko parce que c'est un faux méchant (le mythe s'écroule......................)

bah je savais meme pas que c'etait un mechant moi !
bin tant pis je vote quand meme pour lui...
Sinon pour l'autre, Da_sway, bien que je n ecoute plus trop de thrash ces dernieres annees.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:33:20
da-sway (affinités thrash évidentes et petit jeune hyper sympa) et darko (s'est enfin mis au thrash et réparties fulgurantes)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 12:49:18
Kysaduras pour le premier parce qu'il a cru bon de m'initier un tant soit peu au black sympho et viking. En plus je l'ai vu au Hellfest et il m'a bien fait rire à parler directement de black sympho polonais avec Bada alors qu'on galérait à monter la tente

Darko pour le second parce qu'il écoute des choses intéressantes, à des connaissances, et parce que c'est un râleur mais qu'il est franc

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:04:39
Da-sway, maintenant que j'y repense je lui doit bien deux trois découverte en thrash.

Dark Omens où l'art de la prise de tête raffinée et suspendue...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:19:42
Je vote Da-sway parce que c'est le Seul parigot avec qui je peux discuter football et Darko , parce que c'est le Seul à croire que Trust fait du heavy

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:25:31
Da-sway pour ses chros old thrash très intéressantes et Dark Omens. Je ne connais absolument pas les deux autres.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:35:14
Da Sway - Kysarudas: Dur dur
Kysaduras je le voie actuellement plus souvent

DarkO - Jamz
je vais pas faire de lobying Normand et voter pour l'Alasacien avec qui j'échange depuis que je suis là. Dark O

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:46:52
Pour le premier, je connait trop peu pour voter.
Pour le deuxième, j'abonde pour l'alsacien amateur de petits points de suspension, parce que c'est une figure emblématique de Som, et qu'il aime mes tatouages, donc il a du goût ..............0

Vendredi 25 Janvier 2013 - 14:06:26
1) Da_sway : increvable thrasher, excellent chroniqueur, forumeur exemplaire. C'est bon je crois. Kysa, je connais pas de trop.

2) Darko : Pas besoin de développer en fait... Ca fait un moment qu'il est là, on a échangé toujours dans le respect, il a son côté incisif que j'apprécie particulièrement et il argumente avec esprit et avec une chiée de points de suspensions, pour moi c'est un finaliste. Jamz à part sa collec sympa, j'ai pas pu discuter avec.