Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:31:37
AmonAbbath vs widomar.
Entre le premier qui marque pas mal de conneries (pas en bien), et le deuxième (suisse, si je ne m'abuse? à moins que je confonde)qui pendant une période était plus occupé à poster sa poire de façon discrète sur les topics adéquats (genre j'ai ma photo en Avatar mais chuuuuttt! on a rien vu)... beuh... coup de .12 pour l'un, coup de .12 pour l'autre. Match nul.

ArchEvil et serval
Du deuxième j'en ai pas un souvenir impérissable, et le premier... je vote pour lui à 616%.

Ihopeyoudie a été averti pour ce message

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:42:33
Si l'envie prend quelqu'un de parler ouvertement de coup de 12, de nœud coulant ou autre joyeuseté dans le genre à propos d'un somien, il prendra un coup de chevrotine.

Dernier avertissement.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 01:08:47

citation :
Ihopeyoudie dit : AmonAbbath vs widomar.
Entre le premier qui marque pas mal de conneries (pas en bien)

Heureusement que t'es là toi. Encore un peu et j'allais rougir !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 01:31:14
Amon, un mec qui ne parle pas pour rien dire !

Archevil, parce qu'il a de belles chroniques.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:04:25
1. AmonAbbath, car je ne connais pas Widomar
2. Moi, bah parceque c'est moi...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:11:20
Amon + Serval (parce qu'il vient de poster juste avant...)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 08:44:32
AmonAbbath : Un compatriote. Et puis avec un Avatar pareil ce monsieur fait preuve d'assez bon goût.

Serval : Je peux quand même pas voter que pour des belges.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:08:07
Mesdames et Messieurs, AmonAbbath et ArchEvil se rapprochent donc du Graal. Pensees emues pour widomar et Serval qui, s'ils ne passent pas ce premier tour, ont au moins ete selectionnes dans LA liste.

Il est evident qu'on est ici pour rigoler. Donc si vous n'aimez pas quelqu'un, ce qui est votre droit, dites-le aussi simplement que ca mais evitons tout de meme les situations facon reglements de compte a OK Corral.

On repart donc avec deux nouveaux duels :

da_sway vs Kysaduras

dark_omens vs jamz

Que le meilleur gagne !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:18:26
Je vote pour da_sway et jams que je ne connais absolument pas et dont j'ai aucun souvenir d'une de leurs interventions.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:22:50
Ha ha, si un jour après notre accrochage sur A Serbian Film on m'avait dit que je voterai pour dark_omens je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, je vote pour l'escrimeur hors pair.

Sinon je vote da_sway et sa passion (pation) authentique pour le t(h)arsh (avec 2 h). Désolé pour jamz et ses collections surréalistes françaises.

da_sway et dark_omens