Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:21:25
AmonAbbath : des interventions intéressantes et souvent pertinentes.

Pour le second duel, je n'arrive pas à ma décider, 2 bons gars.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:22:52
Choisis au hasard...ou Dis que tu votes machin parce que tu ne connais pas truc...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:31:24
Bon, le but c'est de casser du sucre je crois, ahah!

Preimier : AmonAbbath, parce que Widomar écoute plein de groupes de quatrième zone moyens en disant la plupart du temps que c'est excellent et qu'à côté de ça il ne connait pas les grands groupes. Je trouve donc ses posts innintéressants parce qu'il manque de moyens de comparaison pour commenter ses écoutes.

Deuxième : ArchEvil, parce qu'il pond des bonnes chroniques sur des groupes que j'apprécie, et que ses interventions sont intéressantes! On sent la maîtrise de son sujet!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:49:23

citation :
dark_omens dit : Choisis au hasard...ou Dis que tu votes machin parce que tu ne connais pas truc...

Hop ArchEvil alors pour son gout pour les FPS.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:31:35
topic de fous !!

Amon et Archevil.
Pour les meilleurs justifications qui soient, leurs Avatars sont cools. C'est signe de bon goût, non? En plus il y a des indices:
-Amon il aime Vader. Et Unleashed.
Et Archevil parceque

so metal

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:49:39

citation :
ROSENROT dit : Le topic de la mort qui tue !0

Putain, tu m'étonnes !

Bon, je m'abstiens doublement pour ce premier tour.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:03:19
Pour le premier je vote Amon parce que je ne connais pas son adversaire. En plus, on se croise régulièrement sur les forums musicaux, il aime la littérature française et le top du top c'est qu'il me reprend sur mes étourderies (il a l'oeil partout le bougre ).

Pour le second, je passe.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:49:25

citation :
GandhiEgo dit : Duel death, duel black, duel heavy... A moins de véritables surprises, on sait tous que Death va gagner le duel death, Darkthrone le duel black et Iron Maiden le duel heavy.
Et Slayer le duel thrash, rien que pour sa première partie de carrière culte à en mourir.
Et puisque qu'on est dans le nain porte quoi : http://www.youtube.com/watch?v=VTqhko0x6Os

Fabien
.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:23:13

citation :
Fabien dit : 
Et puisque qu'on est dans le nain porte quoi : http://www.youtube.com/watch?v=VTqhko0x6Os
Fabien.

La première minute aurait complètement sa place dans un Castlevania!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:41:39
1. Amon!

Il aime le bon cinéma qui pète! Il aime Black Country Communion! Un gors bien je vous le dis...

2. Archevil! 0 0 0

C'est po un payday! Il est marrant et trash! Fait mouche quand il dégaine!
Putain mais c'est 2 Belges!!! Il y a des signes qui trompent pas...