Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:01:35

citation :
krakoukass56 dit : A ce jour, plus personne.
Et vu que c'est lui qui a le tableau du tournoi, on peut pas trop le confier à quelqu'un d'autre.
Vu la masse de duels en ce moment sur le fofo, moi ça ne me gêne pas. Du moment qu'on le termine plus tard.
 


C'est embêtant quand même...


Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:27:09
Pour le premier duel, AmonAbbath un mec avec qui on a beaucoup échangé sur le forum Pagan, fan de Moonsorrow et qui m'a fait découvrir Enslaved.
Pour le second c'est plus tendu, j'aime énormément les chroniques d'Archevil, celle de Mayhem notamment mais aussi celle passionné sur le Natten Madrigal d'Ulver, ajoutez à cela qu'il est fan d'Endstille, Hate Eternal, Ulcerate et Enslaved ce ne peut être qu'un bon gars. C'est pour ça que je vote pour Serval parce qu'il roule sur une Triumph.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:28:30
1er duel : je vote pour AA, j'aime bien nos échanges ciné/séries.
2ème duel : je passe.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:40:33
AA, même si il n'aime pas les derniers Enslaved ! Et le chat pour ses chroniques toujours passionnantes !


Jeudi 24 Janvier 2013 - 15:59:07
Arch parce que c'est un bon gars.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 16:08:32
J'adore le concept, par contre vue mon absence ces dernier année ça va être chaud de répondre

A moins que les dinosaure soit toujours les même...


1. AmonAbbath pour ses chronique a moins que je me trompe de pseudo... Widomar ca me dit rien

2. La c'est super chaud, le Matou ou celui qui ma fait découvrir plein de groupe de viking/pagan ?
Le Matou parce qu’il à bien voulus être modo de ce super sous-forum !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 16:16:54
Wow, Grand_Pierre, t'es vivant ! re-bienvenue alors !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:03:02
AmonAbbath, désolé pour widomar mais je ne le connais pas.

Le chat parce qu'il a des putain de goût pour les voitures


Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:14:12
Ils l'ont fait


AmonAbbath, parce que c'est un bon gars, même si il a critiqué le trilobite.

ArchEvil, pour un tas de raisons : la passion musicale, les nombreux échanges qu'on a pu avoir sur un tas de choses (sauf les fluides corporels, hélas) et j'en passe.


Ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas piffrer Serval (que j'ai croisé au Hellfest devant Tsjuder ) et Widomar. Juste que je les connais moins.

Edit : et il ne faut pas être désolé, c'est pour de rire ce topic, faut pas (trop) le prendre au sérieux

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:19:51

citation :
GandhiEgo dit :
1. AmonAbbath vs widomar
 
2. ArchEvil vs Serval


J'ai très peu échangé avec Widomar, rien contre lui du coup mais pas grand chose pour non plus. AmonAbbath donc, même si on ce croise plus dans le forum cinéma que musical.

Archevil on a échangé assez souvent en revanche (un peu moins désormais hélas), et c'est intéressant à chaque fois, mais Serval, déjà je l'ai rencontré en vrai, et en plus c'est un deathster de ma génération avec lequel on partage pas mal de trucs.
Serval.