Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:59:33

citation :
poote dit :
j'ai pas eu le choix, au bout de trois notes, j'avais déjà valdingué de 10 mètres

Tu es peut-être faite pour le grind et des morceaux de 5 à 15 secondes

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:14:02
Alors là,pas d'hésitation:
Opeth et Poote (Vlad)

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:17:22

citation :
poote dit : 
Bon les sourires d'Araya m'ont vite fait oublier que le pit, c'est pour les grands balèzes

DAAAAAAVE !!!
tu rigoles, t'as vu le physique de BG et le mien, pourtant on craint deguin dans le pit 0
Sinon

-Opeth
-Poo-poote-pidoo

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:21:10
Ha facile, David mon pote ! Même dans le contexte de SOM il est tellement investi, puis il a une discographie énorme, une connaissance qui l'est tout autant dans tous les styles. Il aime même ouvertement ce que d'autres écoutent en cachette.

Et l'autre trop simple aussi, j'envisage de faire follement et fougueusement l'amour avec Poote quand elle aura atteint sa date de péremption, rien que pour l'odeur ! Du coup mon vote est pleinement intéressé ! On se voit dans 30 ans, promis.

Opeth59 et Poote.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:29:57
Bon alors, rien de plus facile, mon vote va bien évidemment à Opeth59, parce que il est super sympa le David, et que sans lui le site serait bien bancal, l'autre burne de Megalo de mes deux, c'est l'opposé, sert à rien ce gars!!

Pour le suivant, poote bien sur!

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:53:14
Pour le premier duel Opeth bien évidemment !
Pour le second, abstention. Je n'ai jamais vraiment causé avec ces deux membres, mais ils m'ont tous les deux l'air bien sympathique !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:03:25
1) Opeth, ça va de soi

2) Poote parce que c'est aussi une nice Girl

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:09:07
opeth59 vs Docteur_Megalo
Pas très équilibré comme duel...
Je n'ai pas de Rancoeur personnelle contre Doc Megalo, mais rien que le fait de voir parfois Opeth s'occuper de rouvrir les nouveaux topics sur le fofo ciné, c'est déjà pas normal. Sans parler du reste.
Y'a absolument pas match : Opeth.

poote vs demoneyes46
Demoneyes, dommage qu'il passe plus de temps sur le fofo politique que sur les fofos musicaux... (et l'âge ? 0 )
Poote, bon elle donne du mcdo à ses enfants, ça c'est très très mal 0 , mais elle écoute de la bonne zik et elle est vraiment très cool.
Poote.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:13:41
Opeth59 & Poote

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:17:29

citation :
Nekrophiliak dit : ...Sinon demoneyes c'est un gars très intéressant, qui développe bien ses idées avec des arguments pertinents et qui se froisse pas quand on lui dit qu'il a tord.

Et c'est suffisamment rare ici pour être souligné...

Sinon je vote Opeth et Poote.

Le premier parce que j'ai beaucoup aimé travailler avec lui et parce que c'est quelqu'un qui a une qualité d'écoute que j'ai rarement rencontré ailleurs...Et parce que c'est quelqu'un de bien, tout simplement...

La deuxième parce que derrière cette discrétion, il y a quelqu'un de conviction et de caractère. D'ailleurs ne vous fiez pas à sa retenue qui a l'air d'en faire une néophyte totale, elle a des connaissances qui en surprendrais plus d'un...Et parce que c'est aussi quelqu'un de bien, tout simplement...