Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:53:03

citation :
DerivationTNB dit : Opeth59 que je ne connais pas vraiment mais toujours plus que Doc_Megalo.

Poote parce que c'est ma coupine et me faire pardonner le réveillon Vomitory

j'ai pas pris de poids du coup, t'es pardonnée

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:54:19
opeth59 vs Docteur_Megalo
opeth59 sans hésiter pour le boulot qu'il fait pour SOM, et parce que c'est un gars très cool aussi (une bière sous le soleil normand, fait assez rare pour s'en souvenir sans problème). Doc_Megalo, jamais eu de contact direct, mais de ce que j'ai vu de lui sur le forum ça ne me manquera pas.

poote vs demoneyes46
Jamais vraiment eu de contact avec demoneyes46, déjà un peu plus avec poote, et même si je préfère Megadeth que Metallica je vais voter poote

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:56:18
Opeth pour le premier parce qu'il fait vivre le site.

Poote bien sur ! Une fille très sympathique avec qui on peut discuter de tout

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:01:26
Opeth59, comme cela été dit, pour son implication sur et pour le site

et pour Poote qui m'a menacé de me faire remplacer par  Claire Chazal si je ne votais pas pour elle

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:09:32

citation :
seppuku dit :
Poote bien sur ! Une fille très sympathique avec qui on peut discuter de tout

Bada en a encore des cauchemars

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:40:58
Opeth , un peu comme Hell's , sans lui le site ne tournerai pas pareil ! Donc David et de loin surtout en face d'une fiente qui me fait gerber .

Patricia , trop la classe ce ptit bout de femme , toute speed et thrasheuse dans l'ame , dommage qu'elle ne soit pas restée dans le pit pour Slayer 0 en mode chiffon dans la foule hahahaha (t'as bien fait c'était trop violent)

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:45:54

citation :
infestuus dit : Opeth , un peu comme Hell's , sans lui le site ne tournerai pas pareil ! Donc David et de loin surtout en face d'une fiente qui me fait gerber .

Alors tout pareil.
Un mec très respectable, discret et monstrueusement cultivé.
DocMescouilles si tu nous regardes...

Je vote pour PootePat'
Parcequ'elle a un joli nez.
Et aussi parcequ'elle aime Metallica.
Et parcequ'elle est cool aussi.

Sinon demoneyes c'est un gars très intéressant, qui développe bien ses idées avec des arguments pertinents et qui se froisse pas quand on lui dit qu'il a tord.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:53:45

citation :
GandhiEgo dit : Il est evident qu'on est ici pour rigoler. Donc si vous n'aimez pas quelqu'un, ce qui est votre droit, dites-le aussi simplement que ca mais evitons tout de meme les situations facon reglements de compte a OK Corral. 

On peut se lacher si on n' aime pas quelqu' un ?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:57:10

citation :
infestuus dit : dommage qu'elle ne soit pas restée dans le pit pour Slayer 0 en mode chiffon dans la foule hahahaha (t'as bien fait c'était trop violent)

j'ai pas eu le choix, au bout de trois notes, j'avais déjà valdingué de 10 mètres

Bon les sourires d'Araya m'ont vite fait oublier que le pit, c'est pour les grands balèzes

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:57:15
Opeth pour le travail accompli ici.

Poote car je l'ai déjà rencontré une fois et que je ne connais pas son adversaire plus que ça ...