Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:24:38

citation :
Daweed dit :

citation :
GandhiEgo dit : Il est evident qu'on est ici pour rigoler. Donc si vous n'aimez pas quelqu'un, ce qui est votre droit, dites-le aussi simplement que ca mais evitons tout de meme les situations facon reglements de compte a OK Corral. 

On peut se lacher si on n' aime pas quelqu' un ?

y a des modos, donc si c'est juge trop "hardcore", tu peux y perdre une etoile, a toi de voir.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:28:10
Opeth59

Poote

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:36:08
Premier duel, je connais Opeth que de vue et j'apprécie pas le Doc Merdalo.

2ème je vote pour Poote parce que je suis sûr que quand une femme pète, ça fait un son un peu comme ça. ( Sans vouloir offenser quiconque. ) 

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:40:14
Premier duel :

Opeth59, sans une once d'hésitation. D'autant plus que là, c'est l'autre chieur de compétition en face (je me retiens, mais le tsunami d'injures est près à partir).
Pour l'oeuvre accomplie, et les échanges sympas depuis le temps

Second duel : Demoneyes, je ne suis pas toujours d'accord avec, mais c'est un gars sympa et intéressant.

Cela dit, en face, il ne peut pas lutter. Poote bien entendu. Le Seul vote que je pourrais faire contre elle serait un vote blanc.

Poote et Opeth59.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:52:02
Opeth59. Mec sympa, pose, une collection a faire palir n'importe qui. Doc, hormis quelques discussions sur le forum cine, ses prises de positions a l'emporte-piece me font tiquer. Donc sans surprises : opeth59.

Demoneyes, effectivement un des rares gars avec qui il est interessant de converser notamment sur le forum politique. Mais poote, c'est mafia polska, et donc je vote pour elle (meme si elle sert a rien ). Bo tak jest i tak b?dzie.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 13:57:28
Problème de clavier sur la fin de Ton post , ou des convulsions , je ne saurai dire !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 14:17:30
Je vote pour Poote et Opeth59, vu que je vois qu'ils en ont pas assez.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 14:22:44
Ça fait peur, tant il nous a insulté et on peut même pas savoir o_O

Sinon, on s'en fout, mais j'ai édité mon post page 54. Je me suis rendu compte que je n'avais pas remercié comme il se doit mes nombreux admirateurs

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 14:54:34
Opeth59 parce que j'aime bien les départements après le pseudo (d'ou le dilemne entre Metalmatt et rambo)

Poote parce que je veux pas me faire émasculer, désolé Demon mariage pour tous ou pas je tiens à mes corognes (en plus t'as vu son Avatar faut pas faire le malin)

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 15:10:30
Opeth et Demoneyes.